Probleme de mot de passe d administration

Résolu/Fermé
ein01 - 1 mars 2009 à 13:13
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 20 mars 2009 à 13:40
Bonjour,
je possede un portable et je suis connecter en wifi le probleme est que je pense que mon voisin a pirater la cle wep et qu il se connecte a mon insu a internet de plus je ne peut meme plus entrer dans la configuration de ma LB car aucun de mes mots de passes ne fonctionne!!! je ne suis pas contre de partager mais je ne m entend pas du tout avec lui et je ne veut pas qu il profite gratuitement sur mon dos sachant que si il fait des trucs illegaux c est sur moi que ca retombra. j ai vista basic portabte Toshiba satellite 1,4ghz merci de m aider et je continu a consulter les forums pour trouver une solution a ce probleme bonne journée
A voir également:

6 réponses

ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 1
4 mars 2009 à 11:27
merci flowerpower1962 mais le probleme es plu grave ke ca lol je peu a nouvo me connecter mais je pense que j ai eu un cheval de troie (ou plus....) je ne peut plus changer de windows ni activer mon antivirus firewall de orange enfin tou un bazar je sui passer a un antivirus gratuit mais encore merci pour ton conseil
0
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 1
20 mars 2009 à 09:00
bon ben je repond en retard mai je repond donc oui je sui nouvo et je ne c pa trop encore fonctionne le site alor desoler de mettre plusieur topics car je ne cherche pa a "pollluer" le site merci popur la comprehension de ceux ki disent ca c est tres aimable.... bon mon probleme es a peu pres resolu je sui sou vista ultimate desormais le seul probleme k il me reste c les pilotes pour la carte video VGA standard mais je n arrive pas a installer les pilotes. ben oui je sui novice dans le domaine de l informatique on ne peut pa etre douer partout enfin je dit un grand merci a ceux qui m apporte des reponses quand aux autre.... ben c dommage de reagir comme ca a bon entendeur
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:26
fais un message a toi sur le site qui concerne precisemmment ce probleme
et posté sur le bon forum....

de plus pas de sms sur ce site
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
afin de mieux se comprendre.

0
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 1
20 mars 2009 à 09:35
ok pa de probleme mais comment je peut enlever les messages deja inscrit? c possible?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:41
no problemo urgent

;)
0
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 1
20 mars 2009 à 09:48
ok merci guizmo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 1
20 mars 2009 à 13:40
bon ben j arrive pa a resoudre mon probleme de carte!!! je sui sous vista ultimate et kan par exemple je veut aller dans le programme "creation de dvd windows" un message d erreur s affiche: "le composant creation de dvd windows ne peut demarrer car la carte video installée sur l ordinateur ne repond pas a la configuration minimale requise". en plus de mon ordi portable je vien d acquerrir une tour fujitsu-siemens avec une bonne configuration dont j ai mit les details sur mon profil. de plus je ne peut pas avoir d ecrans de veille autre que vierge ou aucun tjr en rapport a ma carte alor ke c une ATI radeon X1200 bon j y connait pa grand chose mai avant elle tournai tres bien donc tout en recherchant si quelqu un a des conseils se serait gentil
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
1 mars 2009 à 14:35
code ta liaison wifi en wpa qui est un mode beaucoup plus securisé que la cle wep.
-1