Rechercher : dans
Par :

Impossible d'allez sur les liens commerciaux

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 11:17:23 aroldinho, le 1 mar 2009 à 13:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon probleme, j'ai firefox et IE qui bloque l'acces à tous les sites publicitaires.
EX : je tape dans google "apple".

Je peux me connecter sur le site en cliquant sur les resultats obtenus par contre quand je clique sur les liens commerciaux pour le meme site ca me bloque et me dit :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.googleadservices.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Ce probleme reviens pour tout les sites donc il y a un liens publicitaire.

Aidez moi SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Impossible d'allez sur les liens commerciaux » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Woinstall - woinstall.exe Voirwoinstall - woinstall.exe La présence du processus woinstall.exe (woinstall) trahit la présence du malware eZula, dont l'objectif est de détourner les pages web de l'utilisateur vers des liens commerciaux. Comment se débarasser de woinstall.exe...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...

1

aroldinho, le 1 mar 2009 à 13:41:44

Svp

Répondre à aroldinho

2

aroldinho, le 1 mar 2009 à 16:15:56

HELP

Répondre à aroldinho

3

newmec, le 1 mar 2009 à 19:09:30

Bonjour,j'ai le même problème que vous,quelqu'un peut-il nous aider s.v.p?Merci

Répondre à newmec

4

aroldinho, le 3 mar 2009 à 12:32:46

Toujours besoin d'aide !!!

Répondre à aroldinho

5

basse_groove, le 20 sep 2009 à 11:17:23

J'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec plusieurs navigateur, le problème est toujours le même.

Il doit y avoir une restriction d'affichage dans le parefeu peut être, mais je ne trouve pas.

Merci de nous répondre

Répondre à basse_groove
Collection CommentÇaMarche.net