Creer team call of duty 4 xbox 360

Fermé
IliaDe63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 11:52
 madesigner - 8 mars 2012 à 05:24
Bonjour, je pense qu'avec la présence de tous ces sujets portants le même nom vous en avez un peu marre,mais là j'aimerais avoir des infos un peu plus précise.
Mon but en écrivant ce message est de pouvoir creer ma propre team. J'ai deux questions :
- Est ce que la création de la team se fait juste en entrant un nom de clan?
- Et est ce que le teamspeak est vraiment nécessaire sur xbox 360 puisque nous pouvons nous servir des groupes d'amis?
Et si quelqu'un qui avait deja creer sa team pouvait me dire exactement comment il a fait ce serait cool.
Voila merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

pour cree une team il y a plusieur facon :


-sois du decide de jouer avec ta team faire des match rencontres d'atre team et passer "pro" si tu le decide bien sur . Si c'est le cas alor :

tu peux cree ta team sur leaven player ( un site ou tu inscrit ta team et tes membre pour faire de match ).Tu
jou alor sur plusieur "type" de parti ( recherche et destruction hardcore ,etc... ) en xbox live bien sur .


- Ou alor tu decide de juste cree ta team mais pas faire de match mais cela n'empeche pas de recruter des membre qui desire te rejoindre car apres nous si tu est tout seul dans ta team, il y a aucun interet a en voir une .


voila j'espere avoir repondu a tes question ceci etant le but du forum

codiallement K4RtOuChE
6
Signaler pompon - 16 nov 2010 à 11:26
Bonjour,

je recherche des joueurs français sur cod4 / xbox 360
je suis cool pas chiant et étoile d'or niveau 55

mon gamer tag est pomponthomasss
j'ai 29 ans, un enfant et he recherche des joueurs mature qui ne gueule pas

je suis preneur et dites dans la demande d'amis que c'est lié a mon mail sur le site

bise à tous
3
Moi je veux bien tien mon GT : nL aC3 je suis sur CoD 4 et black ops
0
[9x]diabolox45fr
16 déc. 2011 à 21:22
moi aussi
0
Bonjour,

Pour toutes personnes voulant faire des matchs, recherchant une team ou voulant faire connaitre la leur.
Je vous conseil vivement ce site.(support ps3, pc, xbox, wii)
http://www.callofdutyteam.com/

faites moi part de votre avis.
0
Slt tout le monde!

Je sais pas si vous connaissez ce site : http://www.recrutegames.com/ , cec site est super sympa, il sert à recruter des joueurs pour sa team ou à se faire recruter par des teams. Moi je me suis inscrit et je me suis vite trouver une team. Y a apparement plein de jeux, sur différentes plateformes dont pc, xbox et ps3. J'espère que ça aidera certains!

tcho
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 12:11
Ben non tu ne dépend de personne puisque c'est toi qui la créer !! =D
-2
vener on recrute dazns notre team http://callofduty-team.skyrock.com/ laisser un com
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 12:02
Je fais partie d'une team, et c'est vous qui décidez ce dont vous avez besoin (site ou forum internet, gestion des matches...).
-3
IliaDe63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 12:09
Mais tu as fait comment pour la creer? Faut s'inscrire quelque part?
-3
IliaDe63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 12:12
Et tu as juste besoin de mettre un nom de clan?
-3
???????????????
31 déc. 2009 à 01:57
mon gamer est titi937
-3
voila moi je vais crée une team avec des amis je voudrais savoir comment fair pour trouvé des teams concurrente

merci de votre reponse
-3