[MSN] Msn messenger

Fermé
Aline - 20 nov. 2004 à 12:28
 mohamed - 23 déc. 2004 à 05:37
Bonjour j'ai 1 probleme MSN MESSENGER ne veut plus fonctionné depuis le 10 novembre
A voir également:

8 réponses

Salut Aline,

donne nous plus d'info, il ne se lance plus,il bloque ou il ne veut plus se connecter

Sinon au pire des cas, essaye de le desinstaller et de le réinstaller si tu ne la pas encore fait.

tchao
0
salut , moi aussi j'ai le probleme j'arrive plus a rentrer dans mon compte j'ai deja désinstaller et réinastaller sa veux pas et quand je vais dans aide j'apuie sur j'ai oublier mon mot de passe ou autre chose ya écris impossible de trouver la page maais en anglais
0
max===>:(
22 déc. 2004 à 23:32
ouai moi osi sa me prend tro la tete je sai pa koi fair sa fai o moins 3 heur ke je cherche!!!!
0
J'ai fait une restauration du systeme, pour cela tu dois allé dans "aide et support" :
- "centre d'aide et de support de packard bell"
- "comment restaurer votre systeme en utilisant les outils de packard bell?"(en bas cliqué sur "outils")
-"Restauration du systeme"
- "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur"
moi j'ai pris la date du jour ou ça na + voulu fonctionner.

J'espere ke ça va pouvoir t'aider
0
let0209 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
26 nov. 2004 à 23:43
est ce ke kelkun sai cmt changé la langue sur msn messenger 7.0!! aidé moi s'il vou plé,jy compren rien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé j'ai msn messenger 6.2
0
bonjour j ai msn 7.0 mais il veut pas marcher car il me met éreur dans votre password et me dit d attendre car il croive que c est qu elqun d autre qui essay de rentré dans mon compte
0
let0209 je pense que tu as dû téléchargé la version anglaise de MSN 7.0 . Tu vas sur télécharger.com et voila !
0
Le Putin msn messanger j'essaille de l'installer et il y a un affaire de securite qui apparait
0