|
|
|
|
Bonjour,
J'ai la freebox j'ai un gros problème de connexion internet :
je suis en effet déconnecté toutes les 10 minutes environ (alors que les 2 diodes sont vertes) et je suis obligé de rédemarrer mon pc pour me reconnecter.
J'ai toujours eu ce problème depuis que j'ai reçu ma freebox, mais il me suffisait de débrancher et rebrancher mon cable USB pour me reconnecter, mais là depuis un moment je suis obligé donc de redémarer mon pc.
quelqu'un a t il solution pour règler mon problème de déconexion ??
merci d'avance.
Non non, c'est bien un problème de bail DHCP.
|
Salut,
|
Mmm j'ai deja ma freebox de branchée sur ethernet, c surement ce qu'il y a de mieux. Les premiers temps que je l'ai eue, j'ai eu des deconnexions (voir plus haut) mais c resolu. Par contre si kelkun a des infos sur les travaux chez free car hier soir ma bande passante est tombée a 114kb/s (assez constant) contre 2Mb/s normalement. Et ca c'est sur ca vient pas de chez moi ;). Bref, si vous savez...car chez free, le service technique n'existe pas (lol) et leur site donne des infos un peu pourries. Merci. ah euh c Nîmes pour moi en non degroupé... |
Depuis un mois j'ai pris la freebox en 2048 kbts et constament ma freebox se déconnecte ayant sur l'écran ldc de la freebox ppp qui clignote la seule solution pour résoudre ce problème est de débrancher puis de rebrancher le câble d'alimentation à plusieurs reprises. De plus lorsque je mets emule en place ma vitesse de téléchargement se limite à 30 kbts ce qui me semble lent pour du 2048 kbts.
|
Bonjour,
|
Meme chose avec une freebox en usb (deco sans arret)
|
Messieurs,
|
J'ai vu vos probleme à tous, et moi j'étais ds le meme cas (je je savais pas vraiment comment mettre en éthernet) , je dis bien j'étais car en cherchant sur le net, j'ai trouvé une sorte de mise à jour de la freebox et sa marche impec chez moi! c un miracle lol.
|