salut balha.949
Désolé de te dire ca, mais quand on va sur le site de facebook, donc sur
http://fr-fr.facebook.com/
L'inscription est obligatoire
Citation du site :
"Pourquoi dois-je fournir ma date de naissance ?
Facebook exige de tous les utilisateurs de fournir leur vraie date de naissance comme mesure de sécurité et comme protection pour l'intégrité du site. Vous pourrez cacher cette information de votre profil si vous le souhaitez.
Vous êtes sur le point de créer un compte personnel. Si vous représentez votre groupe, votre entreprise ou votre produit, vous devriez d'abord créer une page Facebook."
Je trouve donc que l'inscription obligatoire est normal, car elle est de bon sens...
Mais si tu veux pas être embêté, tu crée une adresse mail rien que pour facebook, et même à l'inscription sur facebook, si tu marque , que ce soit Nom et Prénom, n'importe quoi, ca marchera....
mais tes amis pourront pas te parler, puisqu'ils te connaissent avec ton vrai prénom et ton vrai nom...
moi-même, je suis sur facebook, et les seuls messages que je recois, ce sont des amis, perdu de vue ou non.
J'espère t'avoir aidé et bon weekend
Je sais ce que tu veux dire
Je sais très bien que CCM est un forum d'aide informatique, mais ya des gens qui viennent que pour insulter les gens...
si ta d'autre problème, n'hésite pas...
soit je peux le régler, soit chercher les réponses ailleurs
bon weekend ;-)
ps : ton message ma fait plaisir... merci à toi ;-)
j'ai des problèmes de harcelement au travail avec deux évènements de propos xénophobe étouffés par ma hiérarchie : une fonction public territoriale. J'ai montée un dossier à la HALDE, mais je constate malheureusement quant France, pays soit disant démocratique et droit de l'homme. Que les "(Français)" issu de l'immigrationmagrebine n'ont pas les mêmes droits.
depuis notre naissance, il faut se battre pour une scolarité, un logement, pour un travail et même l'amour. A quoi bon vivre si les combats sont perdus d'avance et que la vie ne se résume qu'à cela. A quoi bon payer des impôts lorsque l'on voit des collègues qui sont favorisée, pistonnée et qui se permettent de tenir des propos racistes, vivent tranquillement. Que rien n'ai fait pour les sanctionner.
A quoi bon d' êtes reconnu pour le travail sérieux impliquer etc... pour le même salaire avec pour prime la douleur de ne pas se sentir française.
tous simplement pourquoi être née pour subir les humiliations jusqu'au profond son âme.
merci d'avoir lu mon message