Posez votre question Signaler

Je ne reçois pas la tnt

titi47 - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 18:53
Bonjour,
j'habite dans le lot et garonne 47
j'ai acheter un demodulateur tnt je capte une dizaine de chaine mais elles sont toutes avec le signal nul ou faible
je lés orienté vers un relais ki et a un dizaine de kilometrers de chez moi et je ne reçoi toujour rien
esque sa pe vnir de l'antenne ratau
si quelqu'un peu me donner une reponce
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
oui il est possible ke sa vienne de ton atenne
titi47- 28 févr. 2009 à 18:53
b de toute façon je v mettre une parabole parce que meme les chaine normal son pas trés net o niveau de l'image donc je veré bien si sa vien de l'antenne ou pas
merci d'avoir repondu bonne continuation a vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

impossible de donner une réponse d'avance et garantie , il faut faire des recherches minutieuse de tous les éléments sensibles et decisifs entrant dans la composition d' une installation d'antenne particulière...sans oublier le contexte ...

tu as à ta disposition un long dossier complet qui traite des problemes rencontrés en TNT et leur solutionnement:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt

je ne vois pas ce que je pourrai rajouter .. si ce n'est que si tu comprends pas bien ou tu es pas bricoleur, fait appel à des antennistes pour devis et avis...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  je ne reçois pas la tnt  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.