Rechercher : dans
Par :

Comment modifier le texte d'une image Gig-PNG

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 14:15:11 aphelie, le 27 fév 2009 à 14:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A partir d'une image Gif ou PNg, je souhaiterais savoir si l'on peut corriger le texte faisant partie de l'image !
Merci de vous lire les internautes.
Aphelie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment modifier le texte d'une image Gig PNG » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

jeje_du10, le 27 fév 2009 à 14:25:10

Nan à ma connaissance c'est pas possible à moins d'avoir la premier image de celui qui a fait le montage par expemple enregistrer en format photoshop pour photoshop etc ...

Répondre à jeje_du10

2

Nabla's, le 27 fév 2009 à 14:47:16

Aec un simple éditeur d'image tu peux effacer le texte et en mettre un nouveau ...
mais je suis pas sur que ca réponde à ta question, et le résultat dépend de l'incrustation du texte dans l'image.... (si c'est sur un fond uniforme ou non), et de ta maitrise du logiciel en question (gimp, photoshop, mspaint)

Répondre à Nabla's

3

Luke1, le 27 fév 2009 à 23:17:21
  • +2

Bonsoir,

Oui, bien sur on peut le faire mais ce n'est pas toujours facile et comme il a été dit il vaut mieux savoir se servir de son logiciel avant de commencer, je le fais assez souvent pour m'amuser mais je reste dans le simple comme par exemple avec la pub Noa de Cacharel ici http://www.luke.blogit.fr/page_3.html#a217509 , on peut faire plus mais plus c'est sérieux et plus on risque de rater...

Luke.

Répondre à Luke1

4

jeje_du10, le 28 fév 2009 à 15:12:35

Woua !! assez cool tes montages j'aime bien ;D je te tire mon chapeau :P

Répondre à jeje_du10

5

aphelie, le 28 fév 2009 à 18:12:53

Bonjour à tous !

Merci de vos renseignements qui en résumé comme je l'ai compris montre bien que l'on peut modifier un gif à partir d'un logiciel spécial. Pour ma part j'avais juste besoin de faire un logo et cela me parait laborieux d'apprendre à utiliser un logiciel juste pour ça. Merci encore à tous, vous êtes super !
Aphelie.

Répondre à aphelie

6

Luke1, le 28 fév 2009 à 19:09:20

Bonsoir,

Pas avec un logiciel "spécial" le simple PhotoFiltre gratuit suffit amplement et il est même un des plus pratiques pour ce faire si ce n'est le plus pratique, en tt cas c'est le plus simple...

Luke.

Répondre à Luke1

7

aphelie, le 1 mar 2009 à 14:15:11

Hello Luke !
Merci de cette précision. Je vais donc tenter cet essai en utilisant PhotoFiltre. Encore merci à vous tous les internautes que je continuerai encore longtemps à vous lire avec le plus grand intéret. Aphelie

Répondre à aphelie
Collection CommentÇaMarche.net