Rechercher : dans
Par :

A quoi cela sert de flasher le BIOS

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 17:05:43 jim28, le 27 fév 2009 à 13:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrai savoir a quoi cela peut servir de flasher son BIOS et avoir une version plus recente

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « a quoi cela sert de flasher le BIOS » dans :
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

clemadril, le 27 fév 2009 à 13:14:16

A avoir un bios plus récent mieux adapté au nouveua cpu compatible

Répondre à clemadril

2

Daclic, le 27 fév 2009 à 13:15:46

Bonjour,

Ca sert à prendre en compte des nouveaux matériels (nouveaux types de mémoire, nouveaux processeurs..) et à corriger des bugs. (Incompatibilités etc...)

Répondre à Daclic

3

jim28, le 27 fév 2009 à 16:34:07

Merci pour ces reponse

que veut tu dire Daclic par "nouveaux type de memoire" ???

Répondre à jim28

5

Daclic, le 6 mar 2009 à 17:03:49

Je pense à des modèles de barrettes de mémoires qui ne passent pas sans le firmware, ou à de nouvelles capacités. Ex : Carte mère limité à 2Go sans firmware, possibilité de mettre 4Go avec firmware.

Répondre à Daclic

6

jim28, le 6 mar 2009 à 17:05:43

Bonjour
comment peut on savoir si en flashant le BIOS on pourrait accepter une capacité plus importante de memoire

merci

Répondre à jim28

4

jim28, le 28 fév 2009 à 21:13:24

Ok merci de m'avoir donner ces reponses

Répondre à jim28