Imprimante Espon stylus DX4050 problème d'ent

Fermé
115 - 27 févr. 2009 à 11:11
jean o Messages postés 602 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 27 févr. 2009 à 12:08
Bonjour,

depuis un certain temps mon imprimante a un problème.Quand l'impression ce lance la feuille part de travers et s'arrête de descendre.Je les ouverte pour regarder si il y avait un petit objet qui bloquer mais non il n'y a rien .
J'espère que vous pourrais régler mon problème .
Merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
27 févr. 2009 à 11:59
Bonjour
Si la feuille part de travers,.... c'est quelle coince du coté opposé ...
Si elle a tendance à rentrer plus cotè droit ça coince à gauche et vice-versa
Un simple mm² de papier ou un corps étranger suffit a bloquer le système.... donc un examen minutieux du parcours de la feuille est nécessaire... en insistant plus sur les bords (sur le bord qui avance le moins.)...

Il se peut aussi qu'un rouleau d'entraînement soit abîmé ou ne tourne plus.... mais là, c'est plus grave...
Regarde ceci https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx4000/html/trble_5.htm
0
jean o Messages postés 602 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 91
27 févr. 2009 à 12:08
Salut,

J'ai gros o modo la même imprimante que toi , a tu bien caler les feuille contre la paroi droite de l'imprimante avec la petite cale qui doit ce trouver sur la gauche et a l'intérieur de l'endroit ou tu mais les feuille ,cette cale permet justement de faire descendre les feuille bien droite.


Je te dit ça par ce que une fois j'avais oublier de caler les feuilles , et elle sont descendue de travers comme toi.

Sinon je voit pas trop ce que ça pourrez être.
0