Oblivion et ses Plugins .....

Fermé
poissonchat - 27 févr. 2009 à 00:18
 Poissonchat - 6 avril 2009 à 13:54
Bonjour,

euh j'ai petit soucis avec les plugins d'Oblivion ....je veux juste , savoir comment on met un plugin sur le fichier Data..................je sais c'est naze , mais ya pas moyen d'avoir dans tous les forums possibles (et j'ai bien chercher ) une réponse SIMPLE , efficace du style " tu prend ton fichier tel et tu le met "LA " ....."
J' ai déja essayer et les plug' ne marche qu'a moitié .....c'est embétant ...j'ai télécharger le Oblivion Mod Manger " il est beau , sympa a regarder mais il sert à rien , enfin c'est surtout que je sais pas le faire marcher.

Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

Merci................
A voir également:

2 réponses

salut à toi,
je suppose que par "plugin" tu entends mods?

Normalement, le dossier data se trouve dans le dossier "oblivion" qui lui-même situé dans le disque où tu as installé le jeux à la base.
Par exemple, si tu l'as installé dans C: il y sera mais si ton disque est partitionné et que tu l'as installé ailleurs dans C: tu auras bien un dossier oblivion mais juste les sauvegardes et quelques autres trucs, tu dois aller là où tu as installé ton jeu.

Quand à oblivion mod manager, il sert à gérer quel mod et lancé en 1er, parce que certains peuvent annuler les modifications d'autres, donc mets les esp (esm toujours en 1er) qui changent les textures lourds en 1er, si tu as le patch non officiel (PNOO) je crois que c'est juste après eux qu'il faut le mettre mais je suis pas sûr. Et après tous le reste^^
(mais fait des recherches pour compléter)

Voilà, j'espère que depuis février tu as réglé ton problème, mais au cas où je te réponds^^
1
Ho lalala ....je savais pas qu'on m'avait répondu ....bon ben bref , franchement c'est trés sympa de m'avoir aidé !!
Heu oui , c'était simple de mettre des mods en fin de compte ....j'y suis arrivée !! et pour le Oblivion mod manager c'est bon je vois comment ca marche !
Franchement il est pratique ce truc .... :)

Maintenant je suis trés forte pour mettre des mods ...enfaite ce que je veux maintenant c'est les faire toute seule mais je crois que c'est une autre histoire !

Allez , Merci !!
0
Recoucou , y' a quelqu'un .?????
mais y'a personne sur ce site !!

hououhu !!
0