Blog disparu sur moteurs de recherches

Fermé
gisou - 26 févr. 2009 à 23:40
alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 11:10
Bonjour,
Mon fils fait actuellement le tour du monde, il m'a mis son blog dans mes favoris, par contre lorsque l'on fait son lien dans google et d'autres moteurs de recherche il est impossible de trouver son blog, il n'apparait plus. Par contre il met des commentaires et des photos régulièrement sur son blog. Des amis souhaitaient visionner son blog et bien rien à faire. Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour retrouver son blog. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissante. Merci d'avance.

2 réponses

alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 10
26 févr. 2009 à 23:45
ben s'il a mi le lien dans tes favoris, quand tu clic la dessus, tu copié le lien et tu le donne a ses amis, parce que c vraiment difficile d avoir un site dans les moteurs de recherches, il faut que le blog a un gros traffic pour qu il apparaisse dans les moteurs de recherches
0
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne sais quand même pas comment faire, car lorsque j'ouvre le blog qui est dans mes favoris il s'ouvre avec une grande page avec commentaires et photos. Le lien, je l'ai mais lorsque je le tape sur google ou autre moteur de recherche, je ne le trouve pas. J'ai écris à over-blog mais je n'ai pas eu de réponse, tout cela c'est dommage car dans ma famille et amis si ceux-ci n'ont pas pensé à l'enregistrer dans les favoris, et bien c'est impossible de l'avoir.
Il aurait fallu le savoir avant qu'il ne disparaisse des moteurs de recherches, je ne savais pas qu'il fallait beaucoup de visite pour le conserver.
Merci encore d'avoir eu la gentillesse de me répondre.
0
Je reviens car ma soeur a réussi à ouvrir le blog et m'a indiqué le lien dans son message, j'ai cliqué sur le lien qui apparait en bleu et j'ai réussi à l'ouvrir par contre j'ai à nouveau essayé de le taper sur google je n'ai pas réussi. Du coup, je vais conserver le message de ma soeur avec le lien que j'enverrai aux personnes qui me le demanderont. Cela correspond à ce que tu m'as dit de faire. Encore une fois mille merci pour tes compétences. Tout de même c'est quand même bizarre que lorsque je tape sur google le lien que je ne trouve rien, ce sont les mystères de l'informatique. Meilleures salutations.
0
alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 10
27 févr. 2009 à 11:10
Mais non c'est pas sorcier, c comme ça, ya pas de déffirence
0