Restaurer sans Cd Vista Familiale

Fermé
Audwee69 - 26 févr. 2009 à 23:04
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 27 févr. 2009 à 00:03
Bonjour,
Tout a l'heure mon ami a telechargé sur emule un Cd.
Seulement, a l'ouverture de celui ci, Windows a demander l'autorisation de l'ouvrir.
Il a accepté, et depuis impossible de demarrer Windows normalement. En ce moment je suis en mode sans echec avec prise en charge de reseau.
Lorsque j'essaye d'acceder a Windows normalement, mon pc redemarre mais ne veut pas acceder.
Une page bleue s'ouvre, ecrit en anglais ( je n'y comprend rien ).
Je ne peux pas creer de point de restauration car je n'ai pas crée de CD, et aucun CD ne m'a été donné suite à l'achat du pc.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance
A voir également:

30 réponses

J'ai laissé un message sur le forum pour qu'on m'aide a reparer mon pc.
Alors aidez moi si vous voulez a le reparer, pas besoin de dire s'que vous en pensez.
J'telecharge et apres ??
Si quelqu'un a un souci avec sa, bah i marque rien et y trouve une autre personne a aider !
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
26 févr. 2009 à 23:08
salut
suis ça
clic sur démarrer / tous les programmes / accessoires / outil système et clic sur restauration système
choisis restaurer mon système a une datte antérieur
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:08
plus de detail sur ton pc mark,modele
0
Tsei quoi franchement, c un HP Pavilion mais je peux pas t'en dire plus, parce que je peux mm pas acceder aux propriétés de mon systeme.
Je suis toujours en mode sans echec, je peux toujours pas acceder a windows normalement ...
0
Profil bloqué
26 févr. 2009 à 23:09
deja les cd windows sur le net c du jmenfoutisme pck c KE DES VIRUS ,apres l'ecran bleu cela veut dire "gros crash systeme" et la en mode sans echec tu peux tenter la restauration du systeme OU empreinter un cd windows a kkun. tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
26 févr. 2009 à 23:09
c'est ca aussi de telecharger n'importe quoi n'importe ou...
bon c'est pas grave...
as tu essayé de booté sur le disque dur? les pc neufs sont souvent vendu avec une partition de restauration du systeme. du coup tu peux reinstallé ton os, mais du coup tu formates également tes données sur ta partition C:/
tu peux tenter d'entrer dans ton PC avec des logiciels tels que ERD commander. (boot sur un cd d'ERD)
0
Profil bloqué
26 févr. 2009 à 23:15
SA M ENERVE les gens ki telechargent sur le net et ki viennent se plaindre que leur os a planter LES CD ORIGINAUX C PAS FAIT POUR LES GINIOLS
0
Wesh kesta mon pote la tu viens tu jacte ???
C toi tu les produit les gens steuplai ???
Sa t'enerve et alors, jmen tape tu sais pas toi
J'telecharge et alors, quand je serai tricard sa me servira de lecon, mais pour le moment je voit pas pourquoi tu viens, tu laisse un message pour dire se que tu pense du telechargement
En ce mmt jai un souci avec mon pc, si tu ve jacter va sur la discussion qui parle de sa !
0
Je n'ai plus l'onglet " outil " dans accessoire ...
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
26 févr. 2009 à 23:21
tas essayé ce que je t'ai dit plus haut???
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
26 févr. 2009 à 23:23
ok alors si tu as des dossiers que tu veux sauvegarder sauvegarde les ensuite redémarre le pc et au première écran appuis sur la touche (je sais plus si c'est f8 ou f10 ou f11) ça vas lance une nouvelle installation a partir de la partie restauration
mais n'oublie pas de sauvegarder tout tes documents avant car tu vas tout perdre sinon
0
Profil bloqué
26 févr. 2009 à 23:24
heuu la mec t dan la m.. si t as plus l onglet acsessoires va faloir le chercher dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\
0
J'suis pas un mec ;)
Ok je vais aller voir et je te tiens au courant
MErci beaucoup
0
Profil bloqué
26 févr. 2009 à 23:27
bon la c la galere ......
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
26 févr. 2009 à 23:29
as tu lu mon message ( le numero 10) ?
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
26 févr. 2009 à 23:29
t'as essayé en démarrant en dos? tu pourras deja acceder à tes données...
0
Dans systeme32 ya rien non plus ...
Etant donné que je ne peux plus acceder a Windows normalement, est ce que je peux le reformater ???
Si j'achete ou que je me procure un cd ( Je dirai pas d'ou je le sors si je l'achete pas parce qu'apres les gens vont encore parler pour rien ), je pourrai reinstaller Vista ??
Je sais meme pas si je peux le reformater le PC d'ailleurs ... :s
0
Oui JackLove mais sa me marque que je n'ai pas crée de point de restauration ...
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
26 févr. 2009 à 23:32
je crois que tu ne vois pas ce que je t'écrie ou tu ne veux pas lire !!!
enfin si mon aide ne t'intéresse pas c'est pas grave
0
J'ai accés a tous mes fichiers, c'est comme si j'etai sur Windows normalement, mais le menu n'est pas le meme, je suis toujours en mode sans echec !
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
26 févr. 2009 à 23:33
non je parle de démarrer avec la touche f8 ou f10 ou f11 mais sauvegarde tes dossiers avant
0
J'ai fait s'que tu ma di jacklove !!!
Jai redemarré, jai appuyé sur F11 ( restauration du systeme )
Mais sa ne fait rien !
Le pc ne reagit pas !
Et quand je veux y acceder par le menu, sa me marque que je n'ai pas crée de point de restauration ...( logo avec une croix rouge )
0