Codecs pour le lecteur Philips DVP 630

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 18 nov. 2004 à 20:30
 stannabis - 9 janv. 2011 à 14:12
Bonsoir

J'ai une lecteur DVD DVIX Philips le DVP630 et je ne sais pas ou aller télécharger les codecs , je suis pourtant aller sur le site Philips , mais je ne trouve pas , quelqu'un saurait-il ou je dois aller.
Merci
A voir également:

74 réponses

sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
25 nov. 2004 à 20:49
ououuuu
personne ne sais ou je peux télécharger les codecs pour mon lecteur .
Merci
3
c est cool si tu peux m envoyer les codecs pour la platine divx dvd 630
0
Pour ma part j'ai telecharger les codecs sur le site phillips, ca marche niquel, y a meme un didactiel, la lecture des divx est améliorée mais certains codecs ne sont toujours pas lus....

Si vous voulez plus d'infos... leonoux@hotmail.fr
0
wawan > LEonou
3 janv. 2007 à 13:12
Di-moi Leonou, quelle est la version du codec divx que tu as installé ?celui du dvd est la version 5 par défaut. Mais nulle part sur le site de Philipps ces codecs ne sont réactualisés. Où puis-je les trouver ?
merci d'avance
0
kheops > LEonou
2 févr. 2010 à 13:10
bonjour peut tu me dire comment telecharger les codecs de mon philips lecteur dvp 630 cau il ne lit pas les formats mpeg4 cordialement gerard
0
salut jai un petit probleme j ai graver un divx .je l ai mis dans mon lecteur dvd philips dvp630 et il me marque codec non suporter qpel pouver vous dire comment faire j ai fait une mise a jour et c est pareil merci de me repondre ca serrait cool aller salut
1
Et tu trouve rien sur ce site lollll aucun codec pour la latine donc à quoi bon poster ce lien ?
1
Passes ton mail, je peux te l'envoyer...
Par contre, je ne l'ai pas encore utilisé, car vu sur ce forum
des mises à jour foireuses plantant méchamment le lecteur...
A suivre...
0
peut tu m'envoyer les codecs pour le lecteur Philips DVP 630
stp
mon adresse est sailo_29@hotmail.com
0
pe tu m'envoyé le lien pr mettre a jour mon lecteur dvd/divx philips dvp630, step ???car en faite je pige ke dal !!! é ensuite m'expliké commen on fé pr lé mettre sur le lecteur dvd ?!!!on ma di kil fo décompréssé lé fichier ?!! si oui comment fé ton ?!!!
merci de me rép sur msn svp !!! voici mon adresse: chen-li.ninine@hotmail.fr !!!voila !!! je vs attends !!!!!!!!!!!!!
aidez moi le plus vite possible step !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt tu peut m'envoyer les mises a jours pour mon lecteur philips dvp 630 merçi a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
27 nov. 2004 à 17:43
Bonjour Stef

J'ai été voir sur les site que tu m'as donner , alors je ne vais pas faire de mise a jour si mon lecteur doit se détraquer c'est pas la peine.
Merci tout de meme, tu veux dire quoi "passe ton mail ,je peux te l'envoyer"
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
18 déc. 2004 à 11:46
Bonjour johnny

Aurais tu la gentillesse de me dire ou tu a charger les codecs de ton lecteur car moi je n'ai pas trouver vraiment ?
merci
0
Salut,

Tu peux télécharger la mise à jour de ton lecteur dvd à l'adresse suivante :

http://www.ww2.free.fr/savdvd.com/philips/DVP630.zip

Il s'agit de la version 1109 datant du 30-11-2004.


Elle est composé d'une archive .zip qu'il faut décompresser. Ensuite tu graves les fichiers "dvpxx.rom" et "dvpxxdv.rom" sur un CD-ROM. Tu mets le CD-ROM dans ton lecteur et le tour est joué.


Pour de plus amples informations tu peux consulter la documentation concernant cette mise à jour à l'adresse suivante :

http://www.savdvd.com/philips/dvp642_17_fur_fra.pdf


Si tu suis la documentation c'est vraiment très simple. Moi je l'ai fait et je n'ai eu aucun problème (si cela peut te rassurer ... ).


Si tu as des questions n'hésites pas.


A+, Ludo
0
natacha > Ludo
23 déc. 2004 à 23:25
j'ai moi aussi essayé mais....echec!!!!!!!!!!j'ai grave le cd avec nero en mode CD-ISO.C'est bien ça?merci pour tout car j'aimerais bien que ça marche
0
Avec koi j'ouvre un fichier rom ?
0
aurélie > seb
2 janv. 2005 à 17:23
Essaie avec nero
0
teddy > aurélie
20 févr. 2005 à 19:06
moi nero ne reconnais pas ROM
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
24 déc. 2004 à 16:43
Merc Ludo


Mais jai le pépétte de faire car j'ai lu que sa pouvais bouziller le lecteur qu'en pense tu ?
0
Moi j'ai une autre adresse, plus officielle que tout ce que je vois là. C'est
http://www.consumer.philips.com/consumer/support/cons_product_support_detail.jsp?productId=DVP630_00_FR_CONSUMER&catalogID=&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=GO1TURCV2USHVJ0RMRESHQVHKFSEKI5P&
C'est un peu long mais avec copier coller, ça devrai le faire.
BB
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
24 déc. 2004 à 18:59
merci Tayac

mais je ne vais pas me lancer j'aurais l'air fine si mon lecteur ne fonctionne plus .@+
0
FREDLILLE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005
30 sept. 2005 à 15:17
slt tu as ete voir sur le site philips.com
0
moi j'ai mis la nouvelle version 1109 et je lit toujours 1 divx sur 2
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
28 déc. 2004 à 20:18
oki nono
alors la mise a jour n'a servis a rien ?
0
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 9
28 déc. 2004 à 21:25
bonjour,

codecs et mise a jour c'est different si je ne me trompe pas
0
bonjour tout le monde,
g moi ossi d souci avec le dvix dvp630.
pour ma par, certain divx passe mé san son et dotre n'apparaisse carémen pa! je sui assez nulle en ordi mé g réussi a graver dvpxx.rom etc... et ca marche pas!
si vou avé d idée, je pren!
merci
0
bin tu as quoi comme logiciel de gravur?
0
cacal3 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
29 déc. 2004 à 18:28
re bonjour peu t'on graver la mise a jour pour divx 630 si on a pas neo comme logiciel de gravure merci a+++++++
0
g installer les codecs mais apparement t=ya toujours des films qui ne passent pas . suis je obliger de mettre ces codecs la opu est ce que je peut en mettre d autres? merci de vos reponses
0
j'ai record now, lecteur windows média et nero (qui ne ve pa marcher) come logiciel de gravure.
merci d'essayer de maidé!!!
0
Je te conseil julie de prendre nero pour graver tes mise a jours, c'est plus simple et plus rapide
0
Mêmes soucis avec ce lecteur.
Dernière mise à jour installée pourtant.
Vraisemblablement, peut-être est-ce volontaire de la part de Philips, certains codecs audio ne sont pas installés car tous ces CD fonctionnent très bien sur l'ordinateur.
0
Merci c'est gentil mais j'ai déjà télécharger les codecs, ils sont au format rom et je sais pas avec quel logiciel les ouvir, j'ai essayé nero, daemon tools, clone cd et aucun d'entre eux prend ce format, alors si qqu aurait le nom du logiciel, merci de me le donner.

Seb
0