|
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà je me suis débrouillé pr avoir tout les bons plans niveau voiture, j'ai l'infernus, la sultan rs, la sentinel "pack sport", l'huntley sport doré et noir de Brucie et mm le buffalo du FBI mais il y a une voiture qui m'échappe encore: la comet !! donc j'aimerai vmt que vous me disiez comment je peux me la procurer sans codes sachant que j'ai fini l'histoire du jeu et que j'ai fait toutes les livraisons de voitures et tout...
dc voilà merci de me venir en aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
Bonjour a tous,pour trouver la comet,l'infernus,la turismo et la super gt, il faut appeler brucie sur un peu toutes les îles.De temps en temps,il y a des voitures de luxe dans ses courses,profitez-en c'est rare.Bref,lorsque vous devez vous diriger afin d'aller au point de départ de la course,sur votre trajet vous trouverez pleins de belles voitures de luxe,il vous suffira de faire un petit car-jacking sur la comet par exemple,et le tour est joué!attention cependant,les voitures de luxe très belle sont généralement équipées d'alarme anti-vol,donc prenez garde aux policiers. |
Bonjour jai vu vos mail sur se blog la sentinel (X) et (XS) (sentinelle de la mafia) est sur la premier ile pre de l'eau peut visible sauf le soir on la voir tré bien descendez par la rampar qui sépart le bowling de la plage tout te temp tout droit puis regardez bien (tré tré bien) pour la comet va sur jeuxvideo.com il i an le code ^^ enfin bref pour + de aide d'autre vehicule comme la infernus de flic je lais 2X merci de me ajoutez conctac msn
|