Rechercher : dans
Par :

Achat kama

titi, le 26 fév 2009 à 22:16:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté des kamas le 23 ,mon compte bancaire a ete debite le 26 mais je n'ai toujours pas les kamas
sous quel délai la livraison se fait elle ?et auprès de qui dois je faire la réclamation ? merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « achat kama » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

3

Zemimi, le 7 jui 2009 à 11:27:16

TU T'ES FAIT AVOIR
aucun moyen de se plaindre vu que c'est illegal