LG KP500 carte mémoire

Fermé
Améliiie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 17:31
 najael - 30 oct. 2010 à 16:35
Bonjour,
J'ai acheté le LG KP 500 il a plus d'une semaine, mais je n'ai plus de place pour enregistrer mes sms ( on peut en enregister 500 max.) Dc on m'a conseillé d'acheté une carte mémoire.
Une copine (qui a le viewty ) m'a dit que ses sms s'enregistrai sur sa carte mémoire, comme sa elle peut tous les garder.
Mais moi, j'arrive a mettre de la musique et tout sur ma carte , mais je n'arrive pa a enregistrer les msg dessus . esque quelqu'un pourrai m'aider svp ?
merci
A voir également:

7 réponses

hassib0786 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 39
26 févr. 2009 à 17:49
c impossible d 'enregistrer les messages sur une carte mémoire
--
6
Bonjour, j'ai le LG kp501 avec une carte mémoire de 2G et je n'arrive a l'associer la mémoire a mon poratble pour quoi j'ai tous essayer, merçie pour les renseignements
2
south-park Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 3
24 mai 2009 à 12:20
BA ça tombe bien Améliiie , moi mon problème est que j'arive pas a mettre des musique sur ma carte mémoire , j'ai tout essayer , avec lecteur de micro carte sd , cable usb phone-PC , ... , Pourrais-tu me dire exactement comment tu fait ?

Pour répondre a ta question , non on ne peux pas mettre les sms ur la carte mémoire , jte conseil de suprimer les sms du type : "ok" "a bon ? " , ect ... ,
ça te laissera plus de place pour les messages que tu veux vraiment gardés .

SI d'autre personne veulent répondre a mon problème ce n'est pas de refus =) .

cordialement south-park
1
bé moi jai un lecteur de micro carte sd et sa marche trés bien, mais juste sur un de mes 2 ordi , je c pas pourquoi xD ..
0
fingwal > Améliiie
15 juin 2009 à 21:20
Bonjour Amélie,

De même que l'autre personne j'ai eu ce souci, mes musiques ne s'enregistraient pas sur ma carte mémoire (de 2G), du coup la mémoire a saturé vite. Pourtant j'ai sélectionné "mémoire externe" dans le profil de mon portable.

Je ne vois pas ce que je n'ai pas bien fait ou pas fait. Si tu pouvais m'aider ce serait très sympa, merci.
0
slt g kme toi le lg kp 500 ac 1 karte memoire et moi ls msg senregistre otomatikmen sur la karte memoire apre avoir depasser ls 500 mesage du depar mai fai gafe tu npe en avoir ke 50 sur ta karte memoire apre tu sra obliger den efacer(sa tle dira de tte maniere kan tora plu dplace pr rsevoir ou envoyer d sms)
0
Bonjour, je vois que tu as réussi à enregistrer tes sms directement sur ta carte mémoire de ton LG KP 500. J'ai le même modèle de téléphone depuis deux semaines mais je n'arrive toujours pas à enregistrer mes sms sur ma carte mémoire. Pourrais-tu me renseigner clairement car j'ai beau essayer je n'y arrive pas.
Merci
0
Maiiis, non. C'est pas sur ta carte mémoire mais sur ta carte sim que s'enregistrent les fameux 50 messages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt !! comment on fait pour enregistrer une musique sur la carte memoire micro SD sur le LG KP501 ??
0
en faite moi j ai mi ma carte dans mon lg kp500 et apres il dit que j ai pas mi de micro sd quelqu un peu m aider
0
aaaaaaaaaaaa
2 mai 2010 à 20:46
comment a tu fais pour formater ta carte
-1
je sais pas lol
-1