Rechercher : dans
Par :

Photos cv avec word

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 13:51:56 lila, le 26 fév 2009 à 13:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a decalé ma photos sur le cv avec word elle c glissé dans l'adresse a gauche j'arrive pas a la deplacer comment faire svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photos cv avec word » dans :
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....

1

winpiret, le 26 fév 2009 à 13:43:21

Bonjour,
Travaille avec des tableau ce sera plus facile
Insertion - tableau
PS :  ;-)

Répondre à winpiret

2

lila, le 26 fév 2009 à 13:45:05

Merci du conseil mais je suis pas doué donc tableau je c méme pas a quoi sa sert lol

Répondre à lila

3

ebc08, le 26 fév 2009 à 13:45:53

Clique tout à gauche de la photo, juste avant et appui sur plusieurs fois sur la barre espace pour la décaler vers la droite.
word reconnait la photo comme du texte.

Répondre à ebc08

4

lila, le 26 fév 2009 à 13:48:23

Merci j'ai deja tester aussi mais la photos se decale pas :(
la galere méme qand je coupe et recolle plus loin la photos elle se met dans l'adresse grrrr

Répondre à lila

5

lila, le 26 fév 2009 à 13:51:13

Je suis arriver a la deplacer c bon ouffff
merci a ceux qui on repondue aussi rapidement !

Répondre à lila

6

winpiret, le 26 fév 2009 à 13:51:56

Utilise l'aide pour les tableaux
http://www.helpclic.net/phpBB3/viewforum.php?f=19 PS :  ;-)

Répondre à winpiret