Bonjour,
je n'arrive pas a decalé ma photos sur le cv avec word elle c glissé dans l'adresse a gauche j'arrive pas a la deplacer comment faire svp merci
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres :
Pour Windows
AbiWord
Mega Bloc Notes
OpenOffice.org...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie.
La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures.
Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Clique tout à gauche de la photo, juste avant et appui sur plusieurs fois sur la barre espace pour la décaler vers la droite.
word reconnait la photo comme du texte.
Merci j'ai deja tester aussi mais la photos se decale pas :(
la galere méme qand je coupe et recolle plus loin la photos elle se met dans l'adresse grrrr