Winzip

Fermé
johanne - 18 nov. 2004 à 08:15
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 19 janv. 2008 à 22:53
bonjour à vous

quand j'ai fait reformaté mon pc on a instasllé le winzip. à quoi il sert. et quand je fais le scandisk , il a toujours une fenètre qui ouvre en me disant de faire le nettoyage du disque et il est vide. pourquoi ca fait cela. J,ai un antivirus d'installer et c'est AVG 7.0 j'ai aussi une fenêntre qui apparait et ca dit que le pc est insuffisant je n'ai rien en tant que logiciel d'installer . est-ce qu'on pourrait m'expliqué c'est quoi le problème.

merci
johanne

5 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 nov. 2004 à 08:28
Salut,

Winzip sert à décompresser des archives. Une archive, c'est comme un dossier avec plein de fichiers, mais simplements les fichiers qui s'y trouvent sont compressés pour prendre moins de place.

Et le reste de ta question, en je dois avouer que j'ai pas tout compris. Tu veux ou cherche quoi exactement ...

@+
0
bonjour

j'essais de comprendre pourquoi il y a toujours ses fenêtres qui apparait en disant que mon espace mémoire est insuffisant et l'autre me disant de faire le nettoyage du disque dur est plein et quand j'y vais c'est vide cela apparaît quand je fais le scandisk.

merci
johanne
0
merci mais est ce que le winzip fonctione coretement sans formatage?
0
merci mais est ce que le winzip fonctione coretement sans formatage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
19 janv. 2008 à 22:53
salut

peut tu etre plus clair ?
0