Rechercher : dans
Par :

Récupérer fichier perdu (open office / XML)

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 19:11:19 thetatouf, le 24 fév 2009 à 17:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème qui m'énerve, j'avais écris un texte sur le "word" de "open office" mais sans faire exprès je l'ai enregistré en .XML et quand j'ai voulu le réouvrir, plus rien.
Aussi bien sur le bloc note,par internet ou par openoffice, il n'y a plus de texte.
Et je ne saurais pas le retaper.

Pourriez-vous m'aider et me dire comment récupérer le texte s'il vous plait.

Merci d'avance.

Tatouf

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Récupérer fichier perdu (open office / XML) » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

OOoForum, le 24 fév 2009 à 18:56:30

Je ne reproduis pas ce que vous décrivez.
Un document tapé sous Writer et sauvegardé au format MS Word 2003 XML me donne un fichier .xml.
Je peux ouvrir ce dernier sans problème et récupérer le contenu.
Le problème est donc ailleurs.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

thetatouf, le 24 fév 2009 à 19:11:19

A....

Déjà merci d'avoir essayé :)

Exactement, je peux ouvrir ce fichier, mais il est vide. Il est indiqué 0 k, donc à priori il est vide. Mais je sais pertinament que lorsque je l'ai enregistré, il ne l'était pas. Et personne n'est venu pour le vider non plus.
Donc n'y aurait il pas une solution pour récupérer ce que j'aurais tapé?
(même un historique complet de ce que je tape sur mon ordinateur me suffirait si ça existe. Et je rechercherais dedans)

Merci de m'aider en tous cas.

Tatouf

Répondre à thetatouf