Rechercher : dans
Par :

Désinstallation PDF Creator

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 12:52:08 Peel, le 24 fév 2009 à 12:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le logiciel PDF Creator.

Au démarrage de mon PC, un message s'affiche : "Le fichier gsdll32.dll est introuvable. Merci de vérifier (dans les options) le répertoire du programme Ghostscript".

J'ai donc voulu le désinstaller pour le réinstaller, dans la liste des programmes il apparaissait mais en le supprimant ça me dit qu'il est introuvable, et il est simplement supprimé de la liste.

J'ai essayé de le réinstaller par dessus, mais l'installation est impossible : "erreur de remplacement du fichier existant windows/system32/pdfcmnnt.dll"

Ensuite j'ai essayé avec RegCleaner de supprimer les éléments dans Software ou dans Startup list, mais ça ne marche pas (error report).

Enfin j'ai trouvé un tuto qui conseille de désactiver l'UAC, d'entrer la commande "msiexec /x *.msi", mais encore un échec pour désinstaller : "impossible d'ouvrir le package d'installation". J'ai quand même voulu en profiter pour réessayer avec Regcleaner mais il ne s'ouvre pas quand l'UAC est désactivé.

Au final, j'ai réactivé l'UAC et toujours impossible de supprimer les éléments du logiciel !

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Désinstallation PDF Creator » dans :
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...

1

gouby, le 24 fév 2009 à 12:52:08
  • +1

Bonjour
supprime tout manuellement avec unlocker O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net