Désinstallation PDF Creator

Fermé
Peel - 24 févr. 2009 à 12:29
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 4 mars 2015 à 18:09
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le logiciel PDF Creator.

Au démarrage de mon PC, un message s'affiche : "Le fichier gsdll32.dll est introuvable. Merci de vérifier (dans les options) le répertoire du programme Ghostscript".

J'ai donc voulu le désinstaller pour le réinstaller, dans la liste des programmes il apparaissait mais en le supprimant ça me dit qu'il est introuvable, et il est simplement supprimé de la liste.

J'ai essayé de le réinstaller par dessus, mais l'installation est impossible : "erreur de remplacement du fichier existant windows/system32/pdfcmnnt.dll"

Ensuite j'ai essayé avec RegCleaner de supprimer les éléments dans Software ou dans Startup list, mais ça ne marche pas (error report).

Enfin j'ai trouvé un tuto qui conseille de désactiver l'UAC, d'entrer la commande "msiexec /x *.msi", mais encore un échec pour désinstaller : "impossible d'ouvrir le package d'installation". J'ai quand même voulu en profiter pour réessayer avec Regcleaner mais il ne s'ouvre pas quand l'UAC est désactivé.

Au final, j'ai réactivé l'UAC et toujours impossible de supprimer les éléments du logiciel !

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 févr. 2009 à 12:52
bonjour
supprime tout manuellement avec unlocker
-1
qu'est ce que c'est unlocker? j'ai aussi tout essayé en vain. aide svp... merci
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218 > Claira
4 mars 2015 à 18:09
Bonjour,
regarde la fiche suivante ce qu'est Unlocker :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

C-Claire
0