Relier terminal satellite et enregisteur DVD

Fermé
alexoux - 23 févr. 2009 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 19:35
Bonjour,

je m'en remet à vous, j'ai beau avoir regarder partout sur le forum, dans le manuel je ne trouve pas la solution ...

Nous avons un enregistreur de DVD et un terminal satellite TNT, (il y a qu'une parabole sur le toit, pas d'antenne Rateau)
j'ai essayée different branchements au niveau des peritels, et y'a rien à faire l'enregistreur ne trouve aucune chaînes...

j'en viens à me poser la question... est ce possible???? j'espère que oui, car sinon, il nous ait vraiment plus possible d'enregistrer ...

comment dois-je faire SVP???

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:06
peritel tv a peritel tv decodeur TNTSAT peritel 2 TNTSAT a graveur sortit décodeur
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:04
oui c est normal comme il n'y a pas de rateau pour enrengistrer il faut metre le graveur en av1 en enrengistrer se que l'on regarde
0
merci
je vais essayer et vous redirais, sinon, j'enregistre en av1 mais pas trop l'idéal ...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 19:35
oui quand on met en AVI on ais obliger de regarder se que lon enregistre si tu avais un dvd graveur avec la tnt donc ton dvd graver c'etais mieux car tu enrengistrer une chaine et en regarder une avec un rateau pas une parabole
0