Firefox plante régulièrement

Fermé
hybrid67 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 18:36
 jakyxxxl - 18 avril 2009 à 18:51
Bonjour,
Mon problème concerne Mozilla Firefox. En effet, après un certain temps de navigation, il charge mais en vain, rien ne s'affiche et finit par m'afficher dans la barre d'état en bas à gauche : "Arrêté".
Ensuite je ferme le programme, tente de le réouvrir et il m'affiche l'erreur suivante :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas ..."
J'ai déjà essayé de réinstaller mais sans succès.
Une suggestion?

Merci
A voir également:

11 réponses

Alors.... Après de multiple tentative, j'ai tout effacé de firefox sur mon ordinateur. N'oublier pas de supprimer le fichier mozilla dans user/app data/roaming/mozilla qui ne part pas lors de la désinstallation.... Bref effacer tout ce qui correspond à Firefox. J'ai redémarré même si cela n'est peut-être pas nécessaire....

Ensuite J'ai installé la version 3.1 beta 3
lien:https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/#product-desktop-beta

Vérifier que l'ancien profil n'existe plus, il ne doit y en avoir qu'un, celui que vous venez d'installer
User/app data/roaming/mozilla/firefox/profiles/ à ce moment il doit y avoir uniquement 1 dossier .default

Si c'est le cas c'est que c bon.Sinon effacer votre ancien profil manuellement

Je n'ai plus de problème pour l'instant.

En espérant que cela vous aide...
3
hybrid67 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 12
23 févr. 2009 à 19:12
Je me suis surement mal exprimé mais le programme continue à tourner en chargeant les pages dans le vent, il n'affiche plus rien seulement qu'il est "Arrêté". C'est moi qui le ferme et essaye de le réouvrir et c'est là que j'ai le message d'erreur. Impossible de terminer le processus par le gestionnaires des tâches, il reste là et je suis obligé de redémarrer mon PC pour pouvoir le réutiliser.
1
SiMax Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 69
23 févr. 2009 à 18:53
Bonjour,

Quelle version ?

_______________________________
Annuaire referencement gratuit | w30
0
hybrid67 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 12
23 févr. 2009 à 19:02
La version 3.0.6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SiMax Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 69
23 févr. 2009 à 19:03
Vous avez envoyé les rapports de plantage à Mozilla ?
0
salut,
je constate exactement le même pb. Impossible de comprendre ce qu'il se passe.
J'ai relancé firefox en mode sans echec et en supprimant le profil par défaut. Ca a corrigé le problème pendant 2 jours. Puis il plante à nouveau mais la désactivation de tous les modules plugins... n'y changent plus rien...
Que faire?
0
bonjour, j'ai exactement le même problème. j'utilise la version 3.0.8. désinstaller-réinstaller et tout et tout mais rien a faire, sa marche bien durant 2jours et ensuite paff c'est repartie.
Mais le problème est que sa ne fait pas que cela, firefox plante ok,j'utilise ensuite IE qui lui plante un peu après aussi, et pour redémarrer le programme, il faut attendre environs 10 minute pour que le système s'arrête vu que firefox est toujours en activité, même en essayant d'arrété via le processus via le gestionnaire de tâches.
C'est la MISERE!!! :-)

aidez moi !!!
0
J'ai exactement le même problème!!! Et ceux depuis quelques jours.... Un problème chez Firefox? J'ai désinstallé, enlever le profil, etc..... Mais rien n'y fait. Au bout de 3 a 4min c la misère.....
0
Fabgi Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 1
9 avril 2009 à 13:10
Je sais ça pas vous aider mais j'ai le même problème que vous depuis lundi ... :(
0
bonjour, j'ai moi aussi le pb, sous vista. pour renaviguer il suffit d'ouvrir le gestionnaire des taches et de supprimer firefox. puis le relancer.

ca ne supprime pas le pb mais ca permet de renaviguer rapidement
0
Fabgi Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 1
10 avril 2009 à 16:52
Merci Profiler, ça a l'air de marcher avec ta version beta, je n'ai plus de problème non plus pour l'instant :)
0
salut
ou trouve-t-on le dossier user/app data ...
Merci
0