CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Plan de magasin [Résolu]

paki77 - Dernière réponse le 23 févr. 2009 à 18:12
Bonjour,
Je doit faire un plan de magasin et je voudrais télécharger un logiciel gratuitement qui est adaptée a cette fonction, mais je ne trouve pas pouvais vous m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut,
tout dépend de ce que tu dois faire en fait. Si tu dois juste faire 4 murs, avec les emplacement des bureaux et des rayons, etc sans détails ben tu utilise un programme gratuit comme blender que je maitrise pas tellement mais qui pourrait être très efficace pour ça. Par contre si tu doit faire du réalisme bonne chance...
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
Plan papier ou 3D
SweetHome3D facile d'utilisation et gratuit ,plan papier ou 3D; mais petite bibliothèque d'objets gratuits pour avoir plus d'objets il faut payer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as comme logiciel officie visio 2007 de chez microsoft mais le problème c'est qu'il est payant va voir sur leur site tu devrais pouvoir utiliser la version d'évaluation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  plan de magasin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.