Rechercher : dans
Par :

Carte mere compatible sli?

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 13:59:03 El-ZePh, le 23 fév 2009 à 12:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli.
Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 am 1165012 caracteristiques techniques

Pouvez vous me dire si c'est possible. Parceque je ne vois que 1 port PCI express 16x, est il possible de brancher une carte si ce port et l'autre sur un port pci express 1?(dans les caracteristique de la carte il est dit qu'elle supporte le sli...)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Carte mere compatible sli? » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

El-ZePh, le 23 fév 2009 à 12:16:10

Heu nan, erreur de ma part, elle n'est evidemment pas compatible^^

Répondre à El-ZePh

2

scofield59, le 23 fév 2009 à 12:21:35

Oui, c'est un Hybrid Sli. La carte graphique est combinée au chipset de la carte mère, bref ça sert à rien...
de toute façon, si tu veux booster tes performances, je te conseille d''attendre et d'acheter une autre CG plus performante que la 9600 Gt même si je trouve que celle-ci est déjà trés bien et qu'elle permet de jouer aux jeux récents de manière convenable.

Répondre à scofield59

3

yoanf26, le 23 fév 2009 à 12:22:45

Le fait que tu n'es qu'un port PCIe tu ne peut pas faire de sli Oh My God !!

Répondre à yoanf26

4

El-ZePh, le 23 fév 2009 à 12:33:50

Ok merci, je vais juste voir pour une autre carte mere, et quand meme faire du sli de 9600 GT ^^

Répondre à El-ZePh

5

scofield59, le 23 fév 2009 à 12:56:25

Ah ok, je pensais que c'était la carte mère que tu avais. Dans ce cas, en effet tu peux voir pour une carte mère acceptant le sli surtout qu'en support AMD tu peux en trouver de pas mal à un bon prix. Sinon, pour le Sli prend pas du x4 mais du x8 minimum. Le mieux est d'avoir 2 ports en x16 mais si tu as des x8 ça ira, ça n'a pas grande incidence sur les performances ^^

Répondre à scofield59

6

El-ZePh, le 23 fév 2009 à 13:59:03

Ok merci a vous !

Répondre à El-ZePh