Rechercher : dans
Par :

Redemarrer apache

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 12:09:37 bezourox, le 23 fév 2009 à 10:56:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila ce matin je dois pas avoir les yeux en face des trous...

Je veux relancer mon service apache2 sur mon ubuntu...

/etc/init.d apache2 restart

et voila le retour :

-bash: /etc/init.d: is a directory

Une idée de mon souci ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « redemarrer apache » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Franzux, le 23 fév 2009 à 11:00:30

/etc/init.d/apache2 restart Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

bezourox, le 23 fév 2009 à 11:34:32

Root@taupinette:/# /etc/inid.d/apache2 restart
-bash: /etc/inid.d/apache2: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Toujours pas bon

Répondre à bezourox

3

Franzux, le 23 fév 2009 à 11:57:18

Tu t'es trompé : ce n'est pas "inid.d" mais "init.d". Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

4

bezourox, le 23 fév 2009 à 12:09:37

Et oui le souci était bien ça.
Merci

Répondre à bezourox