Aidez moi svp je cherche le titr dune chanson

leo - 23 févr. 2009 à 02:05
Josh Randall Messages postés 26496 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 23 févr. 2009 à 18:05
bonjour à tous, la chanson en question c une musique zouk qui di "mama é ; éia éia ia; mama éiaéiaéia...", jarrive pa ni a trouver le titre ni lauteur pour mettre la main dessus ! :(
je sai ke mes explications sont bidons... i a ossi un passage ki di"c tjrs les mes ki on des sous" et un otre dont je me souvien " je tattendrai ce soir apres la tombé du jour"
c une chanson entrainante et le refrain se repète "mama é, éia éia ..."
bref, si klkun peu maider je lui en serai tres reconnaissante parce que je suis en galere avec cette chanson depui un momen et personne de mon entourage ne peu maider
merci d'avance;
léo

3 réponses

jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 24
23 févr. 2009 à 02:09
j'aimerai taider mais te souvien tu du mot ou groupe de mots ke l'artiste repete le plus souvent
0
merci deja davoir repondu :)
le groupe de mot ki revien le plu souven c dc le refrain "mama é éia éia ia; mama éaéaéaéaéa" et ca repren; je peu pa ten dire plus; le mieu serai ke je la fredonne mai c impossible :(
c une musike entrainante pa du tout zouk love...
VOILA.
BISOUUU
0
Josh Randall Messages postés 26496 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 614
23 févr. 2009 à 18:05
Salut Jay Salut Leo
Leo il st tout a fait possible de fredonner la chanson. Pour cela il te suffi de te munir d'un micro (situ en as un) et de t'enrgistrer sur ton ordi et ensuite tu envoies le fichier sur ce site et tu mets le lien ici pour qu'on puisse l'écouter.
Ca marche également directement par téléphone. Il te suffit d'appeler le numéro en huat de la page d'accueil
Voili voilà...
A+
0