Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Yu gi oh online duel revolution [Résolu/Fermé]

kevindu68 - Dernière réponse le 17 août 2010 à 01:14
Bonjour, SVP aidez moi vite j'ai un soucis avec yu gi oh online bon je lai télécharger tt c bien passé je pe voir l'interface et tout choisir daller en ligne option ....etc donc je vais dans (en ligne) je rentre mon id et mon mots de passe mais il me dit (la version de yu gi oh online duel evolution n'est pas mise a jour sur votre pc ) voila alors je ne c pas comment faire pr faire cette fameuse mise a jour qui me faut pour pouvoir y jouer alors j'orais vraiment besoin d'aide le plus vite possible,
merci d'avance.
Lire la suite 

Yu gi oh online duel revolution »

35 réponses
Réponse
+17
moins plus
svp dans yu-gi-oh online duel évolution il me demande id moi j'ai mis mon truc et i me dise (votre id na pas était utiliser depiu plus de 180 jour) dite moi ce qu'il faut faire svp

alexandrecoulon? - 12 juin 2010 à 16:32
bjr il faut recree un conte
mr mister - 6 juil. 2010 à 10:48
kakalol
XtraRaja - 10 août 2010 à 15:21
il ferai recréer un conte pasque ta pa utiliser le tien pendant 180 jours
Réponse
+8
moins plus
C'est pas sompliqué pourtant, meme moi qui n'ai pas le jeu ke sais comment faire-_-.
Tu va sur le site et ensuite apres une petite recherche tu trouvera une rubrique "Mise a jour".
Apres je peu pas t'aidé en précision mais je sais que c'est sur le site que se trouve la mise a jour.

Maintenant si c'est encore trop dure la je peu plus t'aidé... c'est comme sa dans tous les MMO.

totomec112 - 22 juin 2009 à 12:45
comment on fait un duel dans le jeu je reste ke dans ma salle jarive pas a bouger comment faire
tnaoui - 14 oct. 2009 à 19:31
tu fais lautre clic et tu dirige
Réponse
+6
moins plus
svp dite moi se que je doi faire

Réponse
+6
moins plus
moi sur yu gi oh 5D'S online duel accelerator je n'arrive pas a me creer un compte ID quand j'arrive a la date de naissance je marque ma date d'anniversaire comme y dise mais a chaque fois sa marche pas comment je peux faire

mimi2 - 15 avril 2010 à 14:09
comme moi
kouki - 21 juil. 2010 à 15:53
chenge ta date de naissance je croi sa marche ^^
Réponse
+5
moins plus
Si votre ordinateur vous dit que votre id n'a pas ete utilisr depuis 180 jours il suffit de retourner au site de yugioh onlinepuis vous faites changer de compte (on peut acceder au site par aussi le menu du jeu quand le jeu commence.

Réponse
+5
moins plus
ba faut telecharger yugioh onligne 2 je lé

Ondine - 2 janv. 2010 à 12:46
par contre o bou d'un moment ils te font payé avec des crédits pour avoir des points de duel pour pouvoir faire des duels
Réponse
+4
moins plus
bonjour je voudrais savoir si yu-gi-oh online evolution est graituit le téléchargement aussi et sans abonment
je vais peutetre m'un s'incrire quant je rais une tour merci

saldidor - 15 août 2010 à 19:29
oui
Réponse
+2
moins plus
moi aussi dommage

Réponse
+2
moins plus
ta de la chance

Réponse
+1
moins plus
je veux jouez ayu-gi-oh gratuitemant

Réponse
+1
moins plus
(gggnhjt

Réponse
+1
moins plus
svp j'ai un problème dans le jeu de yu gi oh on ligne . quand je fini l'installation et je entre pour jouer dans le jeu je trouve que la page est complètement noir.j'aimerai bien avoir de laide et merci de toute façon ^^.

Réponse
+1
moins plus
re telecharger

Réponse
+0
moins plus
j'ai installer yu gi oh en ligne et tous et j'ai créé mon personnage mais j'arive pas a jouer ile me dise clique sur un bouton haut a gauche pour aller dans un chat quand je le fais sa se bloque et je peux pas cliquer sur aucun autre chose en plus quand je clique sur mon personnage et j'arrive a l'autre page je clique sur un paysage pour entrer et sa marche pas comment y jouer svp

Réponse
+0
moins plus
j'attend vos reponse svp sa fais une semaine que j'ai le même probleme

Réponse
-2
moins plus
BONJOUR LOGIQUEMEN QUAND TU TE CONNECTE IL TE LE DEMANDE TU DOIS DIRE OUI

alexandrecoulon - 6 juin 2010 à 11:48
bjr je ses jai deja dis oui
yugiho - 6 juil. 2010 à 10:49
bjr comment ont telecharge yugiho oline 3
Réponse
-2
moins plus
apres si tu trouve commen on joue tu pourras mais dés merci davances

Réponse
-3
moins plus
C'est la première fois que je joue a ce jeu ça devrais être super comme jeu.De toute façon j'ai déjà des cartes yu-gi-oh de lomtemps et je vais avoir peut-être demain ou aujourd'hui le disque de duel yu-gi-oh.

alexandrecoulon - 6 juin 2010 à 11:53
j ai plus de 700 carte
andy59 - 17 juil. 2010 à 23:26
est moi j'ai plus de
3000 carte il me manque obelix et autre mais bon
KabaL - 17 août 2010 à 01:14
BJ all moi apres aVoir telecharger le jeu con je commence a l'instaler j'ai un message d'erreur j'icomprend r1 :( SIi Vous pouviez maider SVp je vous remérCi d'avance ;)
Ce document intitulé « yu gi oh online duel revolution » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?