Rechercher : dans
Par :

Gamepad Logitech Precision ne répond plus?

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 19:04:48 President de la mer, le 22 fév 2009 à 17:24:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila hier j'ai acheté 2 gamepads Logitech Precision pour PC (manettes de bases), j'ai joué avec hier et ce matin a Burnout Paradise et PES sans problèmes.
maintenant je redémarre le PC et rien la manette ne répond plus sur le jeu alors qu'elle est reconnue par XP, le test contrôleur de Jeu marche mais rien avec les jeux.....????!!!!! j'ai essayé plusieurs ports USB, j'ai essayé avec l'autre manette, j'ai reconfiguré les options de contrôle du jeu, j'ai redémarré l'ordi mais ça ne change rien....

quelqu'un a t il eu le même problème et a la solution svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Gamepad Logitech Precision ne répond plus? » dans :
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...

1

anakin, le 5 mar 2009 à 19:04:48

Moi aussi sa me le
fai

Répondre à anakin