Bug au niveau d'une touche

Résolu/Fermé
Shu - 22 févr. 2009 à 14:06
 Shu - 23 févr. 2009 à 17:26
Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de la touche avec les signes suivant : ^ et ¨
Quand j'appuie dessus, deux signes apparaissent.
Exemple, j'appuie sur cette touche UNE fois : ^^
Je ne peux plus faire de i tréma ect...
Comment je fais ?
Merci.
A voir également:

9 réponses

Lequestionneur Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 5
22 févr. 2009 à 14:42
Salut,
Si t'en a pas trop à faire, tu peux utiliser l'insertion de caractères spéciaux, ou alors faire ca avec le correcteur orthographique.
Sinon, essaye de changer de clavier, c'est peut-être ça qui embête
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
22 févr. 2009 à 15:00
Essaie, tout de suite après avoir enfoncé ta touche, de cliquer une fois sur la flèche bleue arrondie "annuler".
0
La flèche bleue arrondie "annulé" ...
Dans un traitement de texte ? Pas sur le clavier ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
22 févr. 2009 à 17:33
Oui.
Non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:15
Bonjour,

C’est bizarre tout de même ce double accent circonflexe !!
En faisant des recherches sur le Net, le diagnostic quasi unanime de ce double accent circonflexe souvent rencontré il y a quelques temps était un virus qui circulait.
Ou alors un conflit suite à un téléchargement de programmes, ou à une config. d'un clavier spécifique.

Shu, pour t’en assurer, tu devrais aussi poser ta question dans le forum Virus/sécurité pour voir ce qu’on t’en dit aujourd’hui, ou alors sur le forum Windows en cas de conflit avec un autre programme que tu aurais installé.
0
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
22 févr. 2009 à 18:40
Bonsoir,

Je confirme ce que dit Raymond : virus bugbear ou similaire.
Voir cette page (en particulier en bas) :
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm

Ça circulait énormément il y a quelques années.

m@rina
0
Merci !
Mais, c'est un virus ... important ?
Parceque je ne rencontre pas de problème avec mon ordi, sauf une fenetre qui s'ouvre sans arret demandant un code, mais il suffit de cliquer sur "annuler" pour qu'elle s'en aille.
Meme si elle reviens de temps en temps. -_-
0
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
23 févr. 2009 à 14:18
Bonjour,

Je t''ai donné le lien de Secuser...
ça dit entre autres :

"Bugbear comporte une backdoor qui ouvre le port 36794 de l'ordinateur afin de permettre à une personne distante de se connecter à l'ordinateur de la victime pour dérober, exécuter ou supprimer des fichiers, ainsi qu'un composant keylogger qui espionne les frappes au clavier et envoie périodiquement le résultat à plusieurs adresses emails pré-programmées.

Accessoirement, lorsque Bugbear infecte un ordinateur, il peut perturber l'affichage des caractères accentués : lorsque l'utilisateur veut entrer une lettre comportant un accent, celui-ci est doublé : ``a, ``e, ^^e, ¨¨i, etc."

Va sur ce lien, et fais toi aider via le forum Virus/Sécurité.

m@rina

0
Merci :s
0