Creation pont reseau local et sans fil

Fermé
92alea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 14:05
 fullrazor - 7 déc. 2010 à 15:51
Bonjour,

j'ai une clé hercule emettrice wifi qui fonctionne tres bien mais impossible de créer un partage de la connexion internet. j'ai vu sur un forum qu'il fallai créer un pont entre le reseau local et le reseau sans fil mais impossible d'en créer un, il me met un message d'erreur :"pour créer un pont réseau, vous devez selectionner au moins deux connexion par reseau local ou internet haut debit qui ne sont pas utilisés par le partage de connexion internet."
merci de bien vouloir m'aider a créer ce pont!
je précise que je suis sous Vista!

pour ceux qui ont des réponses a mon pb merci de répondre le plus rapidement possible!
A voir également:

3 réponses

C'est plus intelligent de répondre ici pour que tout le monde en profite ... c'est la base du forum.
3
sreboul Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 1
15 janv. 2010 à 12:06
bonjour je viens de regler le pb
tout d abord departager toutes les connexions sur le pb qui a acces a internet
puis selection le reseau dommestique et la connexion internet faire un clic droit et creation de pont
1
eggedav Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 18:36
Bonjour,

je voulais savoir si vous avez trouvé la solution à votre problème:

créer un pont, message d'erreur:

"pour créer un pont réseau, vous devez séléctionner au moins deux connexions par réseau local ou internet haut débit qui ne sont pas utilisés par le partage de connexion internet"

Merci de répondre A l'ADRESSE davideggenschwiler@gmail.com!

MERCI!
-1