Rechercher : dans
Par :

Creation pont reseau local et sans fil

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 18:36:43 92alea, le 22 fév 2009 à 14:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une clé hercule emettrice wifi qui fonctionne tres bien mais impossible de créer un partage de la connexion internet. j'ai vu sur un forum qu'il fallai créer un pont entre le reseau local et le reseau sans fil mais impossible d'en créer un, il me met un message d'erreur :"pour créer un pont réseau, vous devez selectionner au moins deux connexion par reseau local ou internet haut debit qui ne sont pas utilisés par le partage de connexion internet."
merci de bien vouloir m'aider a créer ce pont!
je précise que je suis sous Vista!

pour ceux qui ont des réponses a mon pb merci de répondre le plus rapidement possible!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation pont reseau local et sans fil » dans :
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN Voir Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...

1

eggedav, le 7 mai 2009 à 18:36:43

Bonjour,

je voulais savoir si vous avez trouvé la solution à votre problème:

créer un pont, message d'erreur:

"pour créer un pont réseau, vous devez séléctionner au moins deux connexions par réseau local ou internet haut débit qui ne sont pas utilisés par le partage de connexion internet"

Merci de répondre A l'ADRESSE davideggenschwiler@gmail.com!

MERCI!

Répondre à eggedav