Prob de processeur

Fermé
Erotix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 11:59
 zemimi - 22 févr. 2009 à 12:12
Bonjour,

Dernièrement, j'ai acheté un processeur (Intel core 2 duo E8500), une fois que j'ai changé l'ancien pour mettre le nouveau, je redémarre l'ordinateur mais celui-ci reste sans image, aucun BIPs, aucune vibrations, les ventilos tournent mais toujours aucune image.

J'vais laissé le modèle de la carte mère qui je pense ne doit pas soutenir le processeur (réf :
PACKARD BELL BV GA-T671MG ), mais comme j'y connais vraiment peu de chose, j'aimerais que quelqu'un qui gère en informatique me dise réellement si le prob vient de la.

Si celui-ci vient de la carte mère, est-il possible d'avoir une idée de carte mère qui pourrait soutenir éventuellement ce processeur et n'étant pas excessivement chère ?

Merci de vos futur réponses et votre attention.

Cordialement,

Erotix

1 réponse

Le E8500 exploite un fsb a 1333 mhz (le e8500 sert pas a grand chose, un e8200 overcloké fait la mm chose pour moins cher ^^)
dc va dans un magazin (pas un supermarché, une vraie boutique informatique) et demande une carte mere qui supporte les fsb 1333 en socket 775
0