Protection McAfee

Fermé
latortue - 21 févr. 2009 à 20:39
virut.mabezat Messages postés 53 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 21 févr. 2009 à 20:42
Bonjour,
mon abonnement à McAffe expire en 08/2009 et pourtant le logiciel m'indique que je ne suis pas portégé car "le fichier de signature de détection a plus de 30j". lorsque je clique sur "corriger", la mise à jour se fait correctement, mais la protection reste inactice.
merci pour votre aide.
cordialement,
db
A voir également:

1 réponse

virut.mabezat Messages postés 53 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 15
21 févr. 2009 à 20:42
Bonjour,
nombreux ceux qui veulent un antivirus gratuit voila une petite astuce ;)
telechargez l antivirus que vous voulez exemple : kasperskey antivirus 2009
apres l instalation ,activez en ligne la version d evaluation qui peut durer que quelque jours, vous pourrez beneficier
pendant ce temps d une mises a jour des bases de donnes des definitions des virus gratuitement avant 1 ou 2 jours de la fin de la periode d essai desinstallez le et effacer le dossier qui c est creez dans le PROGRAM FILES
refaites l instalation et c est parti pour une nouvelle periode d essaie
au cas ou sa ne marcherais pas(la version d evaluation n est pas nouvelles) essayez les differentes versions de l antivirus ex: kav7; kav8;kav9;kis8
ou bien norton antivirus 2009 norton internet security2009....
bonne chance :)
1