[MSN] probleme MSN version 6.2 code erreur 0x81000

Résolu/Fermé
Petithomme - 14 nov. 2004 à 14:39
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 29 avril 2005 à 21:43
Bonjour ,j'ai vraiment besoin d'aide!je ne m'y connai pas assé en informatik pour résoudre ce problème.
j'ouvre ma session avec mon mot de passe ki est bon (sur les autres ordinateur ca marche)
jai un message:"un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger cliquer sur dépanner pour obtenire de laide sur ce problème CODE ERREUR:0x81000364"
quand je clic sur dépanner "nous ne pouvons temporairement pas resoudre votre problème de connexion au service MSN Messenger réésayer plus tard"
Et sa ne marche jamais!
je n'ai pas de parefeu en plus!
aidez moi s'il vous plait,je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
29 avril 2005 à 21:43
il faut des détails si tu veux qu'on t'aide
1
bin je crois que c'est parceque tu nas pas de connection internet tout simplement...
0
Bonjour

Ce n'est pas pour des renseignements informatiques que j'écris.

Sur ce forum j'ai remarqué qu'il y avait des ""Petithomme""

Je recherche tous patronymes à ce nom originaire de lAisne .

Parents, grands-parents.

Google m'ayant fait tomber sur vous je me permets cette démarche.

Esperant une réponse même négative ,

Recevez mes salutations et mes remerciments

B PETITHOMME
0
jai exactement le meme prob et je n'arrive pas non plus a le résoudre!! on ma dis d'aller dans démarrer puis excécuter et de taper : regsvr32 softpub.dll et ensuite de me connecter mais ça ne marche pas qd meme!! si tu as trouvé fais le moi savoir stp!! merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller voir pingboss dans chercher et vous verrez c bidon
a plus
0
slt ping boss j ai chercher mais je ne trouve pas retablir mon msn ki ne veu plus se connecter j ai un nombre important de contact ca ma situation finaciere ki depend de mes contatc donc plzz aide moi stp jte laisse mon compte yahoo
0
comment faire pour le debloqué?
il me dise de réesayer ulterieurement !
0