|
|
|
|
Bonjour,
ce la fait un mois que je n'ai pas de tonalité avec la freebox. Pourtant j'ai tout essayé:
-mon numéro a bien été réservé
-j'ai déjà rebooter ma freebox plein de fois
-le cablage est d'origine
-mon télèphone est bien compatible avec la freebox
-je leurs ai déjà envoyé un mail expliquant mon probléme mais ils sont injoignables et ne répondent pas.
Je suis déjà allé sur toutes les faqs concernant mon probléme mais rien ne fonctionne
Aidez moi svp!
merci d'avance!
Salut. J'avais le même problème que toi, la seule solution je crois est de changer l'alimentation de ta freebox. J'ai trouvé une nouvelle alimentation 12V à carrefour, pour 35€ tout de même, ça m'étonne que free veuille me rembourser.
|
Bonjour, je voudrais savoir si c'est la seule solution à ce problème ...
|
Bonjour,
|
Bonjour , a tous , j'ai le meme probleme que tout le monde , je suis passé de v4 a la v5 et depuis plus de tonalité , la seul façon pour passer un coup de fil "la seul solution est de décrocher le telephone rentrer dans le menu de la hd et faire sonner le telephone tout en ayant le telephone decrocher et logiquement vous aurez de la tonalité et vous pourrez passer un coup de fil mais pracontre personne ne peux vous appeler il tombe directement sur le repondeur ou par moment une sonnerioe et apres plus rien" |