Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion sur chat free

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 23:39:56 véro, le 14 nov 2004 à 13:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter au salon chat sur free,
je ne comprend d'ou viens le problème, pouvez vous me donner une astuce
merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme connexion sur chat free » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

trust, le 24 jun 2005 à 22:15:48

Meme probleme peux plus connectée

Répondre à trust

2

frank, le 24 jun 2005 à 22:39:38

Salut Vero

J`espere tu vas bien!!

Se-tu nouveau le probleme?

Répondre à frank

3

azerty00, le 29 oct 2007 à 15:16:56

Bonjour,
Je vous informes tous que le tchat free est infonctionnel jusqu'a le 15/12, et que c'est possible d'annuler et de supprimer définitivement ce service, Merci au freenaute de bien vouloir contester ce mal auprès des forums et de free même.

Bien cordialement,
conseiller6xxx, Equipe T-chat TECHNIQUE

Répondre à azerty00

4

korolabel, le 29 avr 2008 à 22:52:53

Salut je suis tout nouvel je veux me fais des et enssuite voir si y'a affinitter et enssuite on decide tout deux de la suiste je recherche un homme serieux qui aime pas se prendre la tete et qui vie ca vie sans soussi merci

Répondre à korolabel

5

maxime, le 1 aoû 2008 à 23:39:56

Because en allant sur le chat free vous avez certainement dialer des propros non admis sur le chat a plusieur repetition d ou le serveur a decider de bloquer votre adress ip donc c est la raison certainement que vous ne pouvez vous connecter ou alors un autre probleme voila

Répondre à maxime
Collection CommentÇaMarche.net