Rechercher : dans
Par :

Internet- module complémentaire bug

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 01:49:35 lichemoilQ, le 21 fév 2009 à 01:02:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis environ 2 semaine lorsque je vais sur internet une fenêtre apparait et écris: internet explorer a rencontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermer

nom du module complémentaire : flash 10a.ocx
nom de la société : adobe System incorporated
description : adobe flash player

la plus part de temp lorsque sa arrvie c'est que jétais depuis quelque minute a regarder des videos sur break.com.. peut-etre que les videos de break utilise une version de flash qui fait bugger mon internet.. mais pourquoi ?

j'ai essayer de désactiver flash mais... ! lol les video ne joue pu aider-moi :) !!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet module complémentaire bug » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...

1

Greencode, le 21 fév 2009 à 01:22:51
  • +1

Dans les options ie ... bouton pour réinitialiser

Répondre à Greencode

2

lichemoilQ, le 21 fév 2009 à 01:49:35
  • +4

Je viens de tout réinitialiser et sa fait la meme chose quand jai reagrder un video ou msn le fait planter aussi Merci de ton aide quand meme

Répondre à lichemoilQ
Collection CommentÇaMarche.net