Connection wi-fi

Fermé
clodu29 - 19 févr. 2009 à 17:28
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 20 févr. 2009 à 14:38
Bonjour,
j'ai une livebox un ordi de bureau connecté par cable ethernet, et un ordi portable depuis 2 mois. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien et depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec mon ordi portable (vista) il me met : "réseau local uniquement" ! Je ne comprends rien de rien !!
Qui pourrait m'aider SVP ?
A voir également:

4 réponses

nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 46
19 févr. 2009 à 17:29
Comment est branché ton portable sur ta live box?

---------------------------------------------------------------------
La vie est-elle trop courte pour rester derrière son écran?
0
mon portable est branché en wi fi avec la livebox et pas avec mon ordi fixe. Le portable reconnaît la livebox mais ne se connecte plus à internet et ça met : "réseau local".
Si tu peux m'aider ...! Merci ! Parceque là nous on beugue !!
0
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 46
20 févr. 2009 à 14:15
Logiquement tu doit avoir un livret avec ta live box où tu as du inscrire la clé wep de la live box. Sur ton portable tu vas dans connexion réseau et tu fait un clik droit sur ta connexion wifi et propriété de la tu essaye de trouver l'endroit ou tu choisit ton réseau wifi. Tu selectionne celui de ta live box et avant de rentrer ta clé wep tu appui sur le bouton sous la live box ("reg") ensuite logiquement lorsque tu aura renré ta clé wep et validé tu devrait pouvoir te connecter sur le net.
0
rien à faire ! Toujours pareil !
dans panneau de configuration - centre reseau et partage on voit le mappage :
l'ordi portable -------réseau non identifié------X------internet

en-dessous :
réseau non identifié (réseau public)
Accès Local seulement
Connexion Connexion réseau sans fil (Livebox 5F15)
Puissance du signal : excellente

Voilà !!!
Moi pas comprendre ! Je pense que si je n'y arrive pas je vais appeler Orange !
0
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 46
20 févr. 2009 à 14:38
Ok mais avant de les appeler essaye de redemarrer ta live bos car il vont te demander de le faire et souvent (très souvent) ca regle le problème.
0