Rechercher : dans
Par :

Serveur pop3 ne repond plus

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 14:50:48 pricesse, le 19 fév 2009 à 09:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis pour ainsi dire, extrêment débutante .... !!! Depuis plusieurs jour il m'est impossible de recevoir mes nouveaux messages sur outlook. Le message suivant s'inscrit : "serveur POP3 ne répond pas. souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus ?" J'ai bien évidemment cliqué un nombre incalculable de fois sur "patienter", mais aussi sur "arrêter" .... rien ne se passe. Que faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « serveur pop3 ne repond plus » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

kikilolo, le 19 fév 2009 à 09:56:25

Bonjour,
Est-ce que tu peux vérifier tes paramètres de compte de messagerie ?

Répondre à kikilolo

3

sohose, le 19 fév 2009 à 11:52:58

Je veux bien essayer maiscomment fait-on pour verifier le compte de messagerie ?

je suis debutante et oui.........;

merci

Répondre à sohose

2

photodia56, le 19 fév 2009 à 09:59:11

Bonjour
Quel est le fournisseur d'accès?
En passant par leur site et votre espace client, pouvez-vous relever le courrier?
Si oui, votre outlook est probablement fautif.
Dans le cas contraire, il faudra contacter le FAI.

Répondre à photodia56

4

sohose, le 19 fév 2009 à 11:53:58

Mon fournisseur d'acces est neuf box

Répondre à sohose

5

photodia56, le 19 fév 2009 à 14:50:48

Je suis chez Neuf depuis quelques années sans problème.
Le rapprochement avec Cegetel s'était bien passé mais depuis qu'on est dans le giron de SFR, la messagerie laisse à désirer.
J'ai souvent le même problème mais ça ne dure pas aussi longtemps.
Essai de les appeler. Depuis qu'on est un peu mieux protégés par la loi, la durée d'attente est gratuite et ça se passe mieux. C'est moins long!
Bon courage.

Répondre à photodia56
Collection CommentÇaMarche.net