Posez votre question Signaler

esther_grec 9Messages postés jeudi 11 novembre 2004Date d'inscription 16 novembre 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2012 à 17:17
à propos de SKYPE

je l'avais déjà installé, puis plusieurs personnes me dit que c'est payant, qu'on prendra la note sur ma facture de téléphone.
alors qu'il me semblait avoir compris par tiers personne, que si je contacte une personne (membre) skype, qu'on soit tous les deux membres du SKYPE, c'était gratuit.
alors qui me confirmait la bonne réponse.

esther
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Bonjour,

NOMBREUX SONT CEUX QUI RACONTENT N'IMPORTE QUOI......

SKYPE EST GRATUIT pour toutes les connections entre utilsateurs de Skype comme l'est Messenger.

L'avantage de Skype est qu'il permet aussi de TELEPHONER n'importe où dans le monde A DES PERSONNES NON CONNECTEES à partir de son PC et c'est CE SERVICE QUI EST PAYANT

MAIS PAS PAR SA FACTURE DE TELEPHONE

Pour téléphoner par Skype, il faut ACHETER PREALABLEMENT SUR LE SITE SKYPE une réserve de 10 ou 25 euros.(si vous avez la dernière version de Skype, vous voyez cette option dans la fenêtre de base)
Le tarif/minute de toutes les communications partout dans le monde est disponible et pour les communications internationales BIEN PLUS AVANTAGEUX QUE LES TARIFS PRATIQUES par les serveurs Gsm ou ligne tél. normale.

Un exemple : telephoner à partir d'un GSM (belgique Proximus ou Base) au Cameroun (uniquement Gsm) coûte plus de 2,30 euros/minute par le fournisseur Proximus ou base alors que par SKYPE le coût est de 0,27 euros/minute !!!

Chacun sait que les tarif pratiqués par les serveurs habituels européens sont PROHIBITIFS à la limite de l'exploitation pure et simple...

En fait les tarifs de Skype sont équivalents au tarif que l'on trouve dans tous ces établissements pour téléphone à prix bas qui fleurissent un peu partout...

Bien à vous

Cochise

manon- 6 mai 2011 à 15:22
Moi j'ai un Ipod Pendant 1min L'appel était gratuit ! Sinon il faut payer Sauf si l'autre est équipé de Skype .
marga99- 3 juin 2012 à 03:26
est ce que les appels video sont payant ??
the-killer-of-the-space 404Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 15 août 2013Dernière intervention - 3 juin 2012 à 03:32
non sauf si tu le fait avec plus d'une personne. mais quand tu discute avec une seule personne l'appel vidéo est gratuit. tu peut même montrer ton écran à ton interlocuteur.
ollecram- 21 juin 2012 à 15:09
Je reçois sans arret des demandes de contact, comment savoir si ce sont des gens "normaux" ou des réseaux de prostitution ? exemple : n° 00 225 42 22 17 46 .
Comment supprimer sur la liste les personnes qui ont essayé de prendre contact.
Merci ! OLLECRAM.
the-killer-of-the-space 404Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 15 août 2013Dernière intervention - 21 juin 2012 à 17:17
les téléphone ne peuvent pas envoyer de demandes de contact. donc ce sont forcément des gens qui sont sur un ordinateur. si tu as accepté quelqu'un pour qu'il soit dans ta liste mais que tu veut le virer, tu fait clic droit dessus, puis tu sélectionne "supprimer des contacts".
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Salut !

Pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

Et pour Skype, le détail est là http://web.skype.com/home.fr.html (entre autres)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
je viens d'accepter skype persuadée comme on me l'avait précisé que cela était gratuit .. J'aimerais connaitre la vérité car payer ne ne convient pas Je n'ai en effet qu'un interlocuteur à sk ype .. Merci de me répondre

BmV 60423Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2015Dernière intervention - 7 mai 2008 à 10:20
Sype est TOTALEMENT gratuit à partir du moment où l'on "téléphone" de PC à PC (les deux PC devant être équipés de Skype, évidemment ...) => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 172 skype

Par contre, on peut aussi appeler de son PC vers des téléphones, mais là c'est légèrement payant.

RELIRE l'excellent post ci-dessus (N° 2) et consulter la FAQ de Skype et son mode d'emploi !!!!

"je viens d'accepter skype" : ah ?
Qui c'est qui te l'a imposé ????
Réponse
+4
moins plus
essayer de m aider on envoyons un message me disant la façons de mieux entendre meme les coupure de temps a autres je ne sais pourquoi marci

Ce document intitulé «  Skype : gratuit ou pas ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.