CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de connection avec skype [Résolu/Fermé]

NADIA - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 15:25
Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller masi le même problème persiste.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Il y avait un grave problème avec les version précédentes (94 à 98): une faille de sécurité par saturation (buffer overflow, deny of service) qui permettait éventuellement de faire rentrer un virus. C'est pour cela que Skype demande instamment de passer à la version 100+. http://www.skype.com/security/ssa-2004-02.html
Donc, pas question de télécharger les vielles versions, mais il faudrait essayer de trouver ce qui ne va pas: vérifier s'il y a pas un firewall qui te bloque, ou de désinstaller complètement , mettre à jour et recommencer.
Quelle est ta version de Windows ?
_ç_§:
(.)#(.)

Valvda- 7 juin 2011 à 17:12
idem en Belgique, suis toujours en attente d'une connection ... :(
crapoulou 25821Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 7 juin 2011 à 17:31
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/news/5855475-le-service-skype-de-nouveau-indisponible
nawe- 9 juin 2011 à 00:11
voilà ce que je viens de trouver sur internet. Patience ! "La dernière acquisition majeure de Microsoft a été inaccessible une bonne partie de la journée d'hier. Les techniciens de Skype ont identifié le problème et reconnectent petit à petit les utilisateurs ayant souffert de ce désagrément.
Tags : Microsoft, Skype, VoIP, Logiciels, Téléphonie
De nombreux utilisateurs de Skype n'ont pas pu se connecter au service de VoIP hier durant la journée, la faute incombant à un problème de configuration sur les serveurs de la récente acquisition de Microsoft.
Toute la journée, Peter Parkes, un porte parole de la société, a donné sur le blog de Skype des informations sur l'évolution de la situation, qui petit à petit revenait à la normale. Cette panne intervient deux semaines après la publication d'une mise à jour pour les versions Mac OS X et Windows du logiciel, qui corrigeait justement un problème de connexion.
Ce n'est pas la première fois que ce logiciel de VoIP, utilisé par plus de 170 millions de personnes sur le globe, connait des déboires, une panne d'envergure ayant même coupé ce réseau durant 48 heures en 2007. (EP)"
birguet- 13 juin 2011 à 11:23
Nous sommes lundi 13 juin 2011 et problème non résolu de connection avec la Belgique et l'inverse !
viviane- 1 juil. 2011 à 15:25
pour moi ça fonctionne très bien sur mon ordinateur mais pas sur mon téléphone intelleigent. Ne peut pas me connecter
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

je viens d'installer skype dernière version et lorsque je me connecte,
il me sort

"SKYPE NE PEUT PAS SE CONNECTER - OBTENEZ DE L'AIDE POUR RESOUDRE CE PROBLEME"

y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème de conexion avec Skype depuis quelque temps, il marque toujours connexion en cours, et n'arrive jamais à se connecter.

Que dois je faire ? D'où cela vient-til SVP ?

C'est depuis avant le téléchargement de la nouvelle version...

Au secours !

Merci d'avance

Réponse
+7
moins plus
Bonsoir

J'ai un probleme similaire. Je peu me connecter sans difficulter mais au bout de 10mn environ sa coupe la connection internet et il faut que je redemarre le pc car il est bloquer.
Je ne sais pas quoi faire . si vous avez un conseil je suis preneur.

Ma congigue: win xp sp2, firweall zone alarm pro,
J'ai la derniere mise à jour de tout mes logiciels y compris win.
J'ai meme essayer sans zonealarm mais c'est pareil.
Que faire?????

Merci de votre aide
Christophe

Réponse
+5
moins plus
Tu peux télécharger la dernière version sur leur site http://web.skype.com/home.fr.html
Et pour le micro, il n'a rien de spécial. N'importe quel petit micro bon marché fera l'affaire pourvu qu'il ait une fiche de 3,5mm. Les derniers que j'ai achetés dans les bacs chez Auchan coûtaient un euro pièce !
_ç_§:
(.)#(.)

biscotain 66Messages postés mardi 2 novembre 2004Date d'inscription 5 janvier 2005Dernière intervention - 20 nov. 2004 à 22:16
salut
merci pour les infos
mais pour le micro il me faut un site ou je peux le commander
suis dans l'impossibilité de me déplacer
merci en tout cas
A+
feard21- 27 mai 2011 à 22:29
salut , la derniere version ne marche pas non plus , je l'ai reinstallée et réinstallée le programme fait un crash tout le temps, meme pas le temps de ecrire mes données de connection ..
nana- 9 juin 2011 à 21:21
moi aussi terrible que faire? à part allé sur MSN (pas top..)
Réponse
+4
moins plus
Re

la dernière version proposée par update automatique et installée est la 1.00.100

Bien à vous

Cochise

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, J'ai aussi un pb de connection avec skype! j'ai téléchargé la version 3.5 (car elle est visiblement compatible avec vista!) mais après avoir créer un compte je n'arrive pas à me connecter !le seul message qi apparait est "skype ne peut pas se connecter" . ds ma barre d'outil rapide en bas , l'icone de skype n'est pas bleue mais grisée et hai configuré le pare-feu de manière à ckil ne bloque pas le programme!
vraimen aucunne idéée avec vista donc si quelqu'un a réussi à se connecter !!besoin d'aide

merci

Réponse
+3
moins plus
Salut, moi c fred, j'ai un probleme pour appeler les portables et les fixes avec skype. J'ai achete du credit mais un message " could not connect to skype proxy" apparait a chaque appel.
Merci d'avance.

carine- 3 avril 2006 à 17:14
salut fred, j'ai le même problème, l'as-tu résolu ? merci.
Réponse
+2
moins plus
salut ou peut'on trouver skype derniere version ?
Et ou puis-je acheter un microphone pour pc ?
je ne peux faire mes achats que par le net.
merci

Réponse
+2
moins plus
hello!
J'ai implanté Skype il y a un mois.
Depuis l'acceptation de la nouvelle version, il y a coupure dès que l'interlocuteur (téléphone) décroche.
J'ai eu la prudence de conserver les deux versions. Peine perdue!
Je désinstalle la nouvelle, réinstalle l'ancienne, et ...le problème demeure (en fait windows signale qu'il n'a pas pu tout désinstaller). Il y a donc une "poche de résistance"!
HELP. HELP. HELP!
Je télé phone chaque jour au bout du monde. C'est pas possible!
Jean-Louis

Rick- 21 déc. 2004 à 16:36
Bonjour,

Cela provient très certainement du fait que les proprités audio ont changées. Vérifier cela dans le panneau de configue et remettez les valeurs par défaut de votre carte son! Cela devrait régler votre problème.
Avec mes cordiales salutations.
Rick
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, la version actuelle est la V2.0.0.81, elle est dite 'stable'. mais avant de l'installer il faudrait avoir un PC en ordre de marche, sans virus ni spywares, avec tous les pilotes à jour, surtout ceux de la carte audio et avec les correctifs de sécurité de chez microsoft. Dis-nous quelle version de windows tourne chez toi et si tu as un modem routeur et un firewall. Normalement Skype s'installe comme une fleur. Courage.
_ç_§:
(.)#(.)

karim- 10 févr. 2006 à 20:55
skype s'installe trés bien ya pas de probléme d'instalation c'est un probléme de fermeture de skye apré une connexion...
oui j'ai un routeur NAT c'est la freebox
et oui j'ai un par feu c'est Norton
Réponse
+2
moins plus
Cochise, je deviens cinglee
3 fois que j essaie et 3 fois meme message file corrupted. As tu une idee de ce qui se passe?

Réponse
+2
moins plus
Oh, c'est la poisse et nos outils antivirus et antpyware tels que ceux cités dans http://spywarewarrior.com/asw-features.htm#rec montrent gravement leurs limites (lire http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId... ). En fait après un scan on n'est pas plus rassuré: c'est pas sûr que le PC soit vraiment sain, on croit qu'il l'est jusqu'à ce qu'on découvre autre chose, comme le dopage au tour de France.

Ici a-squared n'est pas dans la liste des programmes recommandés. J'ai un beau succès avec Superantispyware (http://www.superantispyware.com/ ) et microsoft defender http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=435bfce7-da2b-4a6a-afa4-... qui trouvent encore tous les deux pleins de nuisibles après le passage de adaware et spybot.

Je travaille aussi avec Avast Bart bootable antivirus and recovery tools, qu ipermet de vérifier une partition système sans devoir faire démarrer son windows (http://www.avast.com/fre/avast_bart_cd.html )

Zone alarm est le programme le plus susceptible de venir troubler Skype. Désactive-le et recommence l'essai. Tu trouveras de l'aide à ce sujet sur http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/firewall.html

Skype en est à la version 2.5.0.141 (http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/helloagain.html ) avec interface webcam. Essaye de ne pas brancher la webcam en même temps. Vérifie qu'il reste suffisamment de place sur le disque dur...
_ç_§:
(.)#(.)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Savez vous sir cette dernière version est compatible W98? Le site de chargement précise la config "PC running Windows 2000 or XP"

Réponse
+1
moins plus
jai un probleme de connection avec skype je ne peux pas discuter avec mes amies achaque fos que je voulais car laconnection deskype ne fonctionne pas bien

Lagoon- 17 août 2007 à 14:11
Je viens d'arriver au canada et les symptomes du problème sont identiques chez moi . Connexion en cours a ne plus en finir et des connexions brèves parfois.
Le problème vient donc de chez skype. Si quelqu'un a une solution à ce pb, faite le savoir.
Merci et A+
caradok 2Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 17 août 2007Dernière intervention - 17 août 2007 à 14:24
j'ai aussi le méme pb que vous j ai l impression qui ne cherche pas la connection car il ne fait pas de difference quand je coupe la connection . il se reconnecte tout le temps mais méme quand il et co j'ai l impression que en fait qui les pas co car j ai des copain qui on skype allumer pourtant skype me dit qu il son deco
alors que faire pour se pb?
reprendre la version precedante?
Tunisiano- 17 août 2007 à 17:23
Exactement les mêmes symptômes en Tunisie avec la version 3.5 et la 2.0!!!
Gab caradok - 17 août 2007 à 17:47
Bonsoir j'ai les même problèmes, je suis à la Réunion, mon père et mon frère de même pour eux, ils sont à Grenoble. (Gab)
Music2030 caradok - 17 août 2007 à 19:40
Les explications de l'équipe de Skype sur :

http://share.skype.com/sites/fr/actu_skype/

Music2030
Réponse
+1
moins plus
salutation,jai un problem de proxy avec skype c c posible satuce merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pareil, tout en gris dans la barre et comme message "peut pas se connecter: contacter votre admin". et j'ai win xp pro, donc ce n'est pas system d'exploitation. J'aimerais aussi avoir d'aide, please !!!

Réponse
+0
moins plus
Je te remercie Cochise de ta réponse mais cela ne résout pas mon problème car justement avec cette nouvelle version je n'arrive pas à me connecter.A chasue essai ça me donne un rapport d'erreur et qu'une erreur critique est survenu.
Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger l'ancienne version et si tu l'aurait par hasard car je n'avais aucun problème avec cette ancienne version.
Merci par avance de ton aide car j'ai absolument besoin de skype pour parler à mon chéri.

hbn12000- 21 nov. 2009 à 11:43
salut aide moi nadia pme connexion skype 3.8
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Isis, moi le problème que j'avais c'était qu ej'avais fait la mise à jour de la nouvelle version et à chaque que j'essayais de me connecté, ca me mettait "uen erreur critique est survenue" je ne sais pas si c'est le même problème que tu as mais il faudrait que tu désinstalle tout et que tu essaye de retrouver l'anciene version.Et la je te souhaite bien du courage car c'est très difficile à retrouver. Essaye quand même de tout désinstaller et de réinstaller, et tu verras;
Et si quelqu'un peux t'envoyer l'ancienne version c'est encore mieux.
bon courage à toi!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
bonjour cher nadia tu a un probleme sur skype . essayer de formater ton ordinateur et reinstaller ton skype . salut.

nadia- 10 juin 2006 à 23:55
Merci de repondre. Je n ai pas a le formater il a exactement un jour mon pc. J ai une erreur de type corrupted file j ai meme essaye de telecharger une ancienne version sur kazaa et skype m oblige a passer a la nouvelle version qui plante systematiquement! Quelle galere, quelqu un peut il m aider?
Ce document intitulé «  Problème de connection avec skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.