Adresse hotmail sur incredimail

Fermé
chonchon29 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 18 févr. 2009 à 15:25
 tontonfrid - 10 mars 2009 à 00:57
Bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version d'incredimail (j'avais déjà l'ancienne version avec une adresse free.fr dessus).
Sur le message d'incredimail pour nous proposer de télécharger la nouvelle version, il est dit qu'incredimail prend désormais en charge les comptes hotmail et live.
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas; de plus, lors de la création du compte, il n'est pas demandé d'entrer les serveurs pop et smtp, comme j'avais dû le faire pour mon compte free.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? je précise que je ne suis pas très calée en informatique....
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut, hotmail ne fonctionnne pas à l'aide de serveur POP et SMTP mais avec une adresse HTML qu'incredimail indique automatiquement lorsque tu ajoutes ton comptes hotmail dans incredimail.
Pour info, j'utilise incredimail depuis des années et les adresses hotmail en .COM ont toujours fonctionné.
Par contre les adresses hotmail en .FR ne fonctionnaient pas (serveur différent je pense..)

Cependant j'ai un souci avec la dernière mise à jour puisqu'avant, incredimail laissait une copie des messages sur le serveur et les retirai au bout de quelques jours mais désormais cette fonction bien que proposée ne fonctionne plus alors que je l'ai configuré exactement de la même façon.
Donc il ne me reste que 2 choix, soit je choisi de les supprimés du serveur à chaque reception, soit je laisse des copies de tous mes mails sur le serveur qui ne cesse de se remplir de jour en jour. c'est dommage.
Je pense que je vais tenter de récupérer la version précédente.
0