[help]-Icones du poste de travail mal-ordonné

Résolu/Fermé
Dashumi Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 13:38
Dashumi Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 13:58
Bonjour,
Voilà aujourd'hui lorsque j'ai ouvert mon poste de travail tout les icones était mal ordonnés, je m'explique: quand vous ouvrez le poste de travail il y a d'abord "fichier enregistré sur cet ordinateur" puis "lecteur de disque dur" puis périphérique utilisant des supports amovibles".

Moi je n'ai pas ça j'ai mes dossiers qui sont disposés comme dans "mes documents"
Je ne sais pas si c'est important de le dire mais j'ai installer un logiciel de lecteur virtuel (deamoon tools)

Quelqu'un aurait une solution afin que mes icones reviennent à leur état normal?

2 réponses

il fau que tu face clique droit reorganiser les icone par nom
tail
type
modifier le
1
Dashumi Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 13:58
WAAHHahahha!!!
Tu es génie!!!! un génie! je t'adore !!!!


MERCI BEAUCOUP!
0