Lecteur mp3

Fermé
amine - 10 nov. 2004 à 21:02
 Véronique - 25 mai 2005 à 17:24
bonsoir,
voilà j'ai acheté un baladeur mp3, et j'arrive pas à transferer de la musique du mon pc(windows XP familiale), je vous prie de bien m'aider à résoudre ce problème!!!!!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
10 nov. 2004 à 21:17
salut,

as tu installer les drivers?
0
salut,
deja a tu un logiciel avec???
0
Salut,
Eh bien, j'ai exactement le même problème! J'ai acheté le baladeur sur ebay, il est neuf mais je ne peux écouter que la "barbi girl" qui est déjà dedans. Normalement avec XP il n'y a pas besoin d'installer autre chose, mais même après avoir installé "MP3 Player format 2.0" à partir du CD fourni, l'ordi ne reconnait pas le baladeur. Quand je lance le logiciel, il cherche qqch sur la disquette et dit "No find MP3 Player". Ca me parait très approximatif comme anglais déjà...
Quelqu'un aurait il/elle une solution à me proposer ?
Merci
0
Salut,
J'ai résolu le pb en me passant du cable USB : brancher directement le lecteur MP3 sur un port USB, sans utiliser le cable.
Et là, Windows reconnaît le lecteur comme "Disque amovible", et installe le driver correspondant. Ensuite, glisser-déposer sur le disque et tout marche bien.
0
J'ai exactement le même souci, le même message "No find MP player". Je connecte mon MP3 sans le cable et toujours pareil. Peux-tu me dire si tu as réussi. Si oui comment as tu fait ? A l'aide.
0