Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Upload de fichiers MP3 [Résolu]

QB - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 12:36
Bonjour a tous, alors j'aimerais savoir si c'est possible d'uploader un de mes fichiers mp3 pour qu'il soit mis a disposition en téléchargement, en faite ca donnerait un lien ou il suffirait de cliquer dessus pour que l'on puisse télécharger ce fichier mp3.

Merci d'avance.
Lire la suite 

Upload de fichiers MP3 »

21 réponses
Réponse
+18
moins plus
Eh bah dites donc ! 5 réponses inutiles avant que quelqu'un donne enfin une adresse (merci Joseph) si vous ne savez pas comment aider quelqu'un rien ne vous oblige à lui répondre mais pour l'amour du ciel ne lui cassez pas tout espoir juste parce que vous n'avez pas la réponse à sa question.

Vous devriez savoir que les réponses (utiles) aux problèmes des gens sur ce magnifique forum profitent à des centaines de personnes (juste dans mon entourage (j'éxagère à peine (si quand même un peu (mais pas tant que ça)))
daminouette - 14 mai 2011 à 17:45
Faites baisser la note de cette réponse elle est totalement inutile, je viens de la lire car elle est la meilleur réponse, mais elle est TOTALEMENT hors du sujet! Merci!
slamoris - 6 juil. 2011 à 20:19
va sur www.jukeboxalive.com

c'est ce qu'il y a de mieux
Matk - 12 avril 2012 à 12:36
Sauf que ta réponse à toi elle est inutile en fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voila quelque site qui sont tres bien jusqua 250 mo en free

www.uploaded.to ( 250 mo max en free )
www.zippyshare.com ( 100mo en free )
www.cash4upload.com ( 250 mo )

je pense que tu a la tout se que tu recherche

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Dans ce cas, il te suffit de créer un site web, y placer tes fichiers MP3 et créer une page HTML avec des liens vers ces fichiers MP3.
Joseph :P - 21 juil. 2007 à 15:44
j'ai trouvé un site pour unloader comme imageshack mais pour la musique "http://www.supload.com/free-audio-hosting"
xNiarkx - 24 févr. 2009 à 12:17
Merci Joseph, bon site !
Henri - 5 avril 2009 à 03:24
Attention!! ce site est infecté d'après Antivir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boomp3.com

c'e pas bien souvent il bug vvoila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il y en a des masse des sites qui te laisse telecharger les mp3 et qui te donne un lien pour pouvoir les telConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut!
moi sque je cherche sa srait un site qui upload les music ou il nous passe un lien pour mettre la music sur un forum dans le style youtube mes en music ya un sique qui propose sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tout les sites qui font des hebergements de music ont un player pour qu'il soit difusser sur les forums ou les sites
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Possèdes-tu les droit de diffusion sur ces MP3 ?
QB - 9 nov. 2004 à 21:50
ce sont des mp3 que j'ai fait, mais en faite ce que je voudrais c'est un peu dans le même style du site ci dessous mais pour charger un fichier audio et qu'il soit téléchargeable.

http://imageshack.us/index3.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Upload de fichiers MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?