J-music

A-Chan - 17 févr. 2009 à 13:48
 Kei - 14 mars 2009 à 18:09
Hello :) ,

Je voulais savoir si l'on peut acheter des CDs de J-music en France, enfin si l'on trouve des ventes de ces CDs dans des magasins, comme à la Fnac... Enfin pour moi, je recherche principalement du J-rock et Visual Kei. Le mieux serait sans doute d'acheter par Internet (mais ça ne me dit vraiment rien) ou d'aller au Japon xD (ça doit en plus couter moins cher *.* ) ! A part Nautiljon, y'a-t-il d'autres sites pour télécharger de la J-music ? (J'arrive pas à lire ce que je télécharge avec Lecteur Windows Media, seulement avec Itunes)
A voir également:

1 réponse

oui, c'est tout a fait possible. Mais je te conseille d'aller directement a la fnac pour ne pas perdre ton temps, car ils vendent pas mal d'import donc voilà ... Moi j'ai cherché le nouvel album de Dir En Grey des semaines et des semaines. Et puis, comme je passais a la Fnac j'ai demandé au gars. En fait, ils ne les mettents pas dans les CD, mais près des Mangas normalement. Des fois il y a un endroit avce des musiques d'Animes, et ils ont parfois quelques CD de j-Music. Surtout du Anna Tchushiya, L.MC ou des trucs comme ca. Par contre, comme c'est de l'imports, comme je le disais, ca coute assez cher . J'ai payé 23 euros pour UROBOROS ! Mais je ne suis pas décue ^^

Voilà, j'espère que c'était la réponse que tu attendais =D
0