Desactiver imprimante hp avec vista

Fermé
rele - 17 févr. 2009 à 04:24
 Frederic76 - 17 févr. 2009 à 04:37
Bonjour,
apres avoir installer imprimante hp avec vista, je me suis apercu que je n'avais pas sélectionner la bonne imprimante. je me suis rendu compte en faissant imprimer page test.que rien ne fonctionnait. Alors lj'ai annuller et suspendue impression et suprimer la mauvaise imprimante. On me répond qu'il reste une page a imprimer et ne peut supprimer. J'ai essayer avec re-installation de l'ancienne et nouvelle imprimante , mais rien a faire.
Quoi faire

Merci
A voir également:

1 réponse

je vois pas trop comment tu as pu te tromper d'imprimante sauf si tu configure manuellement l'installation sans cd d'hp.

normalement, lorsque l'on a un péripherique, on insere le cd sans connecter le produit (sauf si c'est un composant interne à l'ordi), on procede à l'installation apres avoir tout lu comme il faut. le cd va faire son travail. ensuite il aura besoin du produit. donc là, le connecter à l'ordi et le laisser terminer. s'il a besoin de redemarrer, le laisser faire redemarrer.

le produit est pret à etre utilisé.

donc je vois pas trop cette erreur mais bon. moi je te conseille de supprimer toutes les imprimantes, du moins celles d'hp et tu recommence le processus apres d'installation "normal".

pour ce qui est de ton soucis de page en cours d'impression. regarde dans la barre des taches si tu n'as pas une icone representant les impression. si oui, double clic dessus et là, fais dans les menus ou clic droit "purger tous les doccuments" ou "supprimer tous les documents". ca devrait etre bon ensuite.

mais à l'avenir, que l'on ai une seule imprimante ou plusieurs comme tout autre composant ou peripherique, meme si cela peut etre chiant (je l'accorde), meme si cela peut etre qu'en anglais ou taiwanais... (!), toujours lire et suivre le mode d'emploi super important pour éviter les soucis avenir (comme pb de batterie, périphérique qui n'est pas reconnu...) et ce, meme si l'on "sait" utiliser le produit parce que ca fait 10 ans que tu utilise ce type de produit ! il y a toujours un changement de quelque chose, une particularité sur une marque voir modele...
0