Rechercher : dans
Par :

Je recherche le titre d'un dessin animé

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 16:02:13 felutin, le 16 fév 2009 à 22:33:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
ça fait un moment que je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais étant petite c'est un dessin animé qui date des années 80/90. Dans le dessin animé il y avait des jeunes filles qui (il me semble) devaient trouver des cristaux magique ou un truc dans ce genre afin de faire revenir le soleil la lumiere et les couleurs sur leur pays et cela faisait apparaitre un arc en ciel. Il y avait des licornes qui acompagnaient ces jeunes filles. il me semble que chacune d'elles représentaient une couleur différente de l'arc en ciel. Les méchants étaient composé d'un gros nounours du style d'un yaeti et un bonhomme qui vivaient dans un tour et il voyaient tout du pays...

Bref... c'est assez vague mais si quelques peu m'aider :)

merci par avance.

1

mickamicka, le 16 fév 2009 à 22:37:02

Slt je pense a celermoon mais je suis pas sur

Répondre à mickamicka

2

Ver@, le 17 fév 2009 à 09:35:23

...avec la bonne orthographe Sailor Moon (1992)

Répondre à Ver@

3

Timaru, le 8 mar 2009 à 11:46:02

La série que tu cherche c'est "princesse starla" ça passer dans les minikeums sur france3

Répondre à Timaru

4

ShamZam, le 11 mar 2009 à 19:11:45

Y a moyen que ça soit Rainbow brite, c'est vieux et moi aussi j'en faisais à l'instant la recherche.

Répondre à ShamZam

6

felutin, le 17 mai 2009 à 16:02:13

Merci, j'ai même trouvé le titre en Français c'est BLondine et le pays des arc en ciel..
Un grand merci car ç fait plusieurs années que je cherche en vain...

Répondre à felutin

5

felutin, le 17 mai 2009 à 10:02:52

Milles merci à tous...
Un grand Merci à ShamZam... c'est bien rainbow brite que je recherchais mais moi je le regardais en francais.. ne connaitrais-tu pas le nom en Français? si toutefois il en existe un car je ne m'en souviens plus j'étais très petite.

Merci encore à tous

Répondre à felutin
Collection CommentÇaMarche.net