Messages d'erreurs de connexion

Fermé
mlahoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 16 févr. 2009 à 19:51
mlahoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 08:24
Bonjour,
Salut pour tous ceux qui apportent leurs aides aux personnes en difficultés. En ce qui me concerne, je voudrais si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant les ùmessages d'erreurs qui appraissent des fois en confiigurant une connexion (erreur 799 ou erreur 688 etc). merci d'avance

2 réponses

thomas34570 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 3
16 févr. 2009 à 19:53
ce sont des messages d'erreur serveur principalement, il faut voir avec l'administrateur du dit site.

ce n'est pas ton naviguateur
0
mlahoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 08:24
Bonjour Mr thomas 34570
Merci pour votre information. Si vous permettez j'ai besoin de quelques orientations:
Dans un cyber cafe où il y des postes clients raccordés au réseau local et internet, et dès fois les internautes quand ils viennent se connecter, il y ceux qui se permettent de rentrer dans la partition C et dans le favoris réseau et ils chamboulent toutes les configurations réalisées. c'est ce qui fait que tout le temps le réseau est en panne. C'est pour cela, que je dirais qu'une fois j'ai entendu parlé d'un logiciel qui permettait de geler certaines applications système au niveau des postes client et il permettait aussi de cacher la partition C où tous les logiciels et les configurations sont placés. SVP est ce que vous pouvez me dire de quel logiciel il s'agit et où pourrais-je le trouver ou m'orienter avec vos conseils. Jevous serais très reconnaissant et je m'excuse de vous dérranger. Salut.
0