ARRET INTEMPESTIF DU SYSTEME : CARTE MERE ?

Fermé
Marie Christine LE TALLEC - 9 nov. 2004 à 13:48
 mistigris34 - 9 nov. 2004 à 14:40
merci de bien vouloir me dire
(s'il est possible qu'après un formatage de mon disque dur, mon micro ne voulant plus démarrer correctement aprés installation du service pack2 et après avoir tenté toutes les solutions possibles désinstallation par la console de récupération, restauration du système avant la date d'installation du pack2 etc)
si le contrôleur du disque dur qui se trouve dans la carte mère peut être à l'origine du problème technique suivant :
après formatage et réinstallation de windows xp tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je veuille intervenir sur c (analyse du disque par norton et dans windows analyse de c et défragmentation) là au bout d'un moment le système s'arrête et redémarre avec le message le système n'a pas pu démarrer... démarrer windows normalement- avec la dernière configuration etc. ca ne viendrait pas du disque dur, il a été testé sur un autre micro et ca fonctionne. merci d'aider quelqu'un qui commence à être désespéré !!!

1 réponse

salut

un probleme entre xp sp2 et norton ?

aprés installation du service pack2
analyse du disque par norton


http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=xp+sp2+et+norton
0